C'est catastrophique. Je ne vais quand même pas passer mon temps au téléphone...J'ai autre chose à faire.
Les autres ont-ils le même problème ????

didier14 a écrit:à Norolles, 3 km nord de Lisieux, R1 médiocre (pixels, arrêt du son,...)..
les autres multiplex, c'est correct
non, le problème, c'est R1...
mis a part se réunir, que font les responsables?...
comme soeur Anne, je ne vois rien venir comme solution ou comme communication...

didier14 a écrit:à Norolles, 3 km nord de Lisieux, R1 médiocre (pixels, arrêt du son,...)..
les autres multiplex, c'est correct
non, le problème, c'est R1...
mis a part se réunir, que font les responsables?...
comme soeur Anne, je ne vois rien venir comme solution ou comme communication...

photo : magicien

Alors c'est Tower Cast qu'il faut remuer et auprès desquels il faut faire remonter notre mécontentement 
slyv14 a écrit:Comme je ne veux pas encore choisir l'option d'acquérir un autre type d'adaptateur, j'ai toujours ces mêmes problèmes que depuis 3 semaines sur la R1. Rien de changé, rien de nouveau, mais fort heureusement pour les autres chaînes de la TNT, ça fonctionne bien aujourd'hui encore.
Si je comprends ce que Jeff14 écrit ce pourrait être la faute de Tower Cast, qui gère les autres multiplex et qui fait des travaux sur Lisieux et pas forcément de Itas Tim, qui gère le R1.![]()
Alors c'est Tower Cast qu'il faut remuer et auprès desquels il faut faire remonter notre mécontentement
![]()
Ce lieu-dit Le Refuge où ils ont installé cet autre pylone, il se trouve où exactement ?
Finalement est-ce que quelqu'un sur le centre-ville de Lisieux, a fait intervenir oui ou non un antenniste et est-ce que ça lui a résolu ses problèmes malgré les travaux actuels ?