Bonjour,
Mais quelqu'un a-t-il fait des essais préalables de réception? car je sais de source sure que les essais commencent un mois avant la mise en service, avec des diffusions de temps en temps (qui restent actives le soir et la nuit quand les techniciens sont sympas)... pour qu'au final, tout soit opérationnel, à puissance limitée, une semaine avant, et ils augmentent la sauce chaque jour jusqu'à la date de mise en service... moi j'ai pas fait d'essai, car je loue et j'ai seulement une fichue parabole... je verrai avec une antenne intérieure car je suis à 3 km de Saint Saturnin.
Bonjour
Non, il est toujours prévu pour 500W.Il est bien préciser, que l'emmeteur de St Saturnin, arroserait dans un périmètre de 10 KMS.On est bien loin de la puissance de l'emmeteur de Niort.
Mon papa est passé ce matin devant l'émetteur et le technicien était sur place pour faire la mise en service. Ce dernier a validé la mise en marche officielle le 30 juin, mais officieusement ça doit marcher dès aujourd'hui. Donc comme le disait Winzeph, y'a plus qu'à tester est voir si le gars à « innocemment » laissé en fonctionnement.
Fr3d a écrit:Petite précision, mon message concernait l'émetteur de Ruelle sur Touvre
Il est bien prévu dans la liste du csa.
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" - TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100 Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
Ce jour, 25/06/08, 9h15mn, antenne dirigee sur St Saturnin, emmeteur toujours pas en service.Je repointerai l'antenne, le 30/09/08, date prévue de mise en service. Ils attendront vraiment le dernier jour, pour la mise en service.
rrrhhhaaa! non, pas le 30/09 ça va nous porter la poisse ça!!!... le 30/06... pas après... moi je viens de déménager d'une région qui a la TNT depuis 6 mois, et sincèrement, les 12 chaines supplémentaires permettent d'avoir 3 fois plus de déchets (et c'est peu dire!), mais aussi 3 fois plus de chances de trouver un programme à son goût... donc, vivement lundi!