Ne pas hésiter à signaler les pannes aux diffuseurs et aux chaînes car tout les émetteurs TNT ne sont pas surveillés à distance.


jpb17 a écrit:Bonjour,
Pas de R5 sur Mireuil depuis hier !
Qui s'occupe de quoi ????????



Zarag a écrit:Bonjour,![]()
Que se passe-t-il avec le multiplex R2 sur Royan ? Depuis que nous sommes passés à la TNT, Direct8 et les autres chaînes du R2 disparaissent "régulièrement" pour des heures de l'écran, avec une Qualité à 0. La réception des autres multiplexes ne pose aucun problème : ici à Meschers notre antenne (neuve) capte parfaitement le signal de Suzac. Les autorités (la CSA ?) ne devraient-elles pas informer le public quand il y a des difficultés côté fournisseurs de la TNT ?!
Merci de vos réponses.

Zarag a écrit:Merci Emmebel,
de ta réponse. Nous recevons le multiplex R2 effectivement sur le canal 52. L'antenne capte le signal provenant de Suzac, mais le signal de Royan-Vaux arrive quasiment dans le même axe ici. C'est le cas de tous les canaux de la TNT, mais le 52 seul est perturbé. S'il s'agit d'une interférence, devrons-nous nous contenter de cette situation, où le R2 est indisponible une fois sur trois ? Ou est-ce que des ajustements de canaux /émetteurs sont encore à prévoir ? Y a-t-il une adresse où on peut signaler les problèmes de réception de ce type ?
Zarag
