Possible qu'une pièce soit HS dedans, mais je n'y connais rien.....

agassi a écrit:Mon adaptateur est un ELAP ( voir dans ma signature ) et cela fait comme si l'alimentation de l'antenne était désactivée, mais ce n'est pas le cas...
Possible qu'une pièce soit HS dedans, mais je n'y connais rien.....

agassi a écrit:En fait, tout est piloté par une commande universelle Logitech ( Harmony 525 ), mais l'ensemble s'allume correctement, la télé commute bien en AV, pas de bruits particuliers....
Je sûrement faire ça, le faire tester chez le revendeur qui me l'a vendu ( SATURN Toison d'or ), mais tous les menus sont actifs, mais j'ai vraiment le sentiment que l'alimentation de l'antenne est HS....

agassi a écrit:L'antenne est amplifiée uniquement par l'adaptateur ( c'est une petite antenne temporaire ( depuis 3 ans... ) ) et le fil, même si il est ancien, est encore ok et va directement de l'antenne à l'adaptateur ( pas de prise murale ).
Et tout fonctionnait bien jusque hier, et là plus rien ( mais ça reviendra sûrement après une nuit de sommeil...)
En tout cas, merci pour votre aide et vos conseils, surtout à cette heure !!!!
Je vous tiens informé demain, et je vais le tester quelque part....

agassi a écrit:Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Même panne ce matin après une nuit de repos pour l'adaptateur ( qui est éteint tous les soirs, y compris sur le 220V )
Donc, non il n'y a pas d'alim séparée, le +5V est bien délivré par l'adaptateur. D'ailleurs, je me souviens que lors de la mise en service et recherche de chaîne, je n'avais pas coché la case pour l'alim de l'antenne dans le menu et je ne trouvais aucune chaine, comme aujourd'hui....Sauf qu'aujourd'hui, l'alim est bien sur "ON"...

agassi a écrit:Savez-vous vers quel installateur "sérieux" je pourrais me tourner près de chez moi ( secteur Aiserey / Genlis / Brazey ) ???