21 - Côte d'Or [Dijon - Nuits-Saint-Georges]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [21 - Côte d'Or] Dijon Nuits-St-Georges, Dijon agglomération , Is-sur-Tille, Arnay-le-Duc

Messagepar agassi » 29 Juil 2011 23:44

Mon adaptateur est un ELAP ( voir dans ma signature ) et cela fait comme si l'alimentation de l'antenne était désactivée, mais ce n'est pas le cas...

Possible qu'une pièce soit HS dedans, mais je n'y connais rien..... :wink:
Emetteur de Nuit St Georges ( 30 km environ )
Adaptateur ELAP TNDX 160 ( 2 tuners + 160Go )
Antenne extérieure électronique SEDEA
agassi
Petit ver
Petit ver

Re: [21 - Côte d'Or] Dijon Nuits-St-Georges, Dijon agglomération , Is-sur-Tille, Arnay-le-Duc

Messagepar MERLIN21 » 29 Juil 2011 23:50

agassi a écrit:Mon adaptateur est un ELAP ( voir dans ma signature ) et cela fait comme si l'alimentation de l'antenne était désactivée, mais ce n'est pas le cas...

Possible qu'une pièce soit HS dedans, mais je n'y connais rien..... :wink:

Lorsque tu mets ton adaptateur en route, fait-il basculer la télé en mode AV ? Si oui y a-t-il des sons bizarres ou pas ? Si oui, il y a un problème dans l'alimentation, sinon prends ton adaptateur sous le bras et fait le essayer chez un revendeur au moins tu seras fixé et décider ou non de l'achat d'un autre ou pas.
Émetteurs : Nuits St Georges, Villars-Fontaine (25Kms)
MERLIN21
Grenouille
Grenouille

Messagepar agassi » 30 Juil 2011 00:00

En fait, tout est piloté par une commande universelle Logitech ( Harmony 525 ), mais l'ensemble s'allume correctement, la télé commute bien en AV, pas de bruits particuliers....

Je vais sûrement faire ça, le faire tester chez le revendeur qui me l'a vendu ( SATURN Toison d'or ), mais tous les menus sont actifs, mais j'ai vraiment le sentiment que l'alimentation de l'antenne est HS....

Mais je parie que demain matin, il fonctionnera....
agassi
Petit ver
Petit ver