Sur Dijon j'ai scanné en terrestre et j'ai rien trouvé, au départ ils avait dit octobre mais apparemment y'a du retard à l'allumage
(bon on est habitués à tout avoir en retard

norbert a écrit:Je pense que c'est lié à cela la-4k-se-prepare-pour-le-second-semestre-france-2-et-3-t42155-190.html
Sur Dijon j'ai scanné en terrestre et j'ai rien trouvé, au départ ils avait dit octobre mais apparemment y'a du retard à l'allumage
(bon on est habitués à tout avoir en retard)

vincent21 a écrit:Bonjour.
Dans leur calendrier de diffusion des futurs chaînes uhd de France télévision, est ce que la Bourgogne est incluse et notamment la réception de ces chaîns à DIJON? Car j'ai l'impression que rien n'est encore arrêté pour notre région????

Le Conseil d’administration de l’ANFR a approuvé le 14 mars 2024 l’octroi de ces aides aux habitants de cinq communes du département de la Côte-d'Or : Moutiers-Saint-Jean, Fain-Lès-Moutiers, Corsaint, Athie, Senailly.
Ces aides sont accordées à compter du 25 mars 2024 et pour tout dossier reçu avant le 24 septembre 2024.
Les téléspectateurs concernés sont invités à remplir un formulaire en ligne sur le site recevoirlatnt.fr
A noter, la demande d’aide financière doit être accompagnée de justificatifs : la facture et l’attestation de réalisation des travaux sur l’équipement de réception de la télévision.