Bon c'est pas que je me stress , mais l ' Est dont Dijon on est un peu les mal loti sur ce coup là !! nib l'uhd !! Fait on partie de la vague de début juin ?? on voudrait bien des news nous
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
M'ouais je ne sais pas s'il y aura une phase d'allumage en juillet, sinon il faudra attendre les JO ... d'hiver 2026
Moi l'UHD je m'en fiche un peu, la HD actuelle me suffit C'est pas comme si on nous refaisait le coup de "voilà X nouvelles chaînes que vous n'aurez pas tralala"
C'est normal, on a changé de vitesse. On est passé de tests techniques à tests commerciaux. Même Numericable a fait une révolution. On a juste un signal un peu mieux que une boucle de 3 minutes.
Ah ça y est ça bouge !!! Source Bien Public ( presse locale)
Vu 444 fois
Pas tant que çà! A ce jour toujours pas à Dijon, ces chaines du R9. Et aucunes dates de précisées concernant la venue de ces chaînes si ce n'est que ce serait pour le mois prochain! Bref Dijon est encore la dernière servie! Même Auxerre a été servie avant.
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
Parce que je pouvais pas faire autrement trop volumineuse . La réunion décrite dans le bp