j'ai essayé sur mon déco intégré à mon lcd,il ne trouve pas les fréquences de gex ni de besançon. j'essaierai demain avec mon déco tnt. mais à mon humble avis,cette antenne tnt est juste uen antenne "d'appoint" on va dire(même si je capte nuits à 27kms de chez moi)
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
Ni Gex ni Besançon n'ont la TNT pour l'instant, c'est analogique only (21 24 27 pour Gex, 23 26 29 pour Besançon)
Ah si seulement on pouvait recevoir la TNT de ces 2 émetteurs en remplacement des fréquences buguées par le Bulay, ce qui n'est pas gagné au niveau des restrictions et du retard qu'ils prennent...
edit: le 23,réception lointaine,image noire et blanc,pas neige. quant à gex,re essai,même problème que le canal 23 de besançon. je crois que c'est normal,sachant vu l'orientation de mon antenne. donc oui en orientant parfaitement mon antenne métronic,je pourrai capter besançon et gex!
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
Excuses-moi , j'ai visualisé Métabief dans ma tête mais j'ai écris Morteau... Dans ton voisinnage à Dijon , des gens reçoivent la TNT? Pourquoi as-tu mis une antenne requin , l'antenne sur ton toit ne recevait pas la TNT française?
plus d'antenne sur le toit car immeuble cablé. sinon les autres habitants,la famille au dessus de chez moi,capte très mal(pixels ) m6 et son multiplex. antenne requin pour l'esthétique et discrète.
donc quand besançon lomont passera en tnt,ça fonctionnera là ou j'habite. à tout hasar j'ai voulu essayé le chasseral en analogique:56. jen e capte pas la suisse mais à la place en 56 j'ai un france 3. quel est donc cet émetteur qui me permet en canal 56 de recevoir cette chaine?(en noir et blanc)