c'est un coup vache! ils auraient pu dire que c'était un test. déjà que le nom de la chaine nom ridicule n'a été même pas choisi par nous! alors que dijon première c'était mieux! là c'est l'incertitude totale. je me suis cassé le derrière à la placer verticalement l'antenne sur chenove! pour apprendre que cette chaine disparait le samedi matin pour réapparaitre un jour non determiné(lundi ou après septembre) sur le 22 j'ai toujours france 3 besançon enfin ce matin car l'antenne restera en horizontale sur nuits point barre! là ou la reception est vachement meilleure que sur dijon chenove: ex m6(chaine difficile à capter) en verticale: 42% en horizontale:70%! je crois que je ne manquerai rien. petite anedocte. hier était diffusé le concert de rentrée place de la rép. pendant que je regardai à la tv, au loin venait les echo de la musique par la fenetre(le centre ville est à 3kms de chez moi) j'aurai pu éteindre le son de la tv,j'aurai eu l'écho de la musique et les image via la tv)
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
Je ne voudrais pas parraître mesquin mais si on basculait les innombrables messages ne concernant que la chaine TRES local voo TV vers un post dans le forum consacré aux chaines Car depuis un moment, sur ce forum destiné aux émetteurs et aux zones de couverture du 21, on ne parle plus que de cette chaîne qui drevrait n'être diffusée que sur un ré-emetteur on ne peu plus secondaire.
Mais bon ce que j'en dit, c'est pour la clareté et la fluidité du forum ...
Hier soir, aux alentours de 21h - 21h15, la réception était mauvaise sur le R6 Pareil chez vous ?
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé ), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton ), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0 22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue antenne d'intérieure, réception 90%
Ben chez moi c'était plutôt à partir de 19h30 jusque 20h30 pour France TV et TMC, NT1 et autres puis après 20h30, c'est revenu pour France TV jusque vers 22h30. Mais bon, j'ai l'habitude, depuis un certain temps c'est assez fréquent ! Mais bon, TDF ou Towercast disnet qu'il ne se passe rien et même tentent de nous faire croire qu'ils se déplacent sur place
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé ), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton ), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0 22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue antenne d'intérieure, réception 90%
au vue des reponses apportées par tdf et towercast sur le blem de nuits ,je ne signalerai plus que quand une tornade aura fait tomber l'emetteur ,et meme la ils vont me repondre on a fait un test depuis nos locaux Parisien ,tout est nominal .
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc