julien74 a écrit:Peut être pas l'abonnement sat (sur le sat tu as des bouquets TNT sans abonnement) mais si tu as la chance de pouvoir avoir la TV ADSL par exemple avec ton abonnement internet , ça peut être une bonne solution de secours et gratuite.

). Dans la demi-heure, on me demande sur quel émetteur je suis orienté. J'ai répondu de suite, et ça fait deux jours que je n'ai plus de nouvelle 

Myphi39 a écrit:Bonjour,
Euhc'est quoi cette histoire de 11/2010 (Phase 2). J'ai regardé sur tntest.org et la seule différence que je vois entre Phase 1 et Phase 2, c'est apparement des puissances (?) plus fortes pour NSG. Pour moi qui suit en limite de portée, ça ne serait que du bonheur non

norbert a écrit:Myphi39 a écrit:Bonjour,
Euhc'est quoi cette histoire de 11/2010 (Phase 2). J'ai regardé sur tntest.org et la seule différence que je vois entre Phase 1 et Phase 2, c'est apparement des puissances (?) plus fortes pour NSG. Pour moi qui suit en limite de portée, ça ne serait que du bonheur non
Le 11/2010 c'est la date de fin de l'analogique en Bourgogne donc augmentation de puissance, et aussi quelques changements de canaux dont réutilisation du canal 59 de TF1 (par contre j'ai peur qu'on aie de nouveau affaire avec Le Bulay sur les canaux 33 et 37...)