A ce rythme là on en a jusqu'en 2020...
Enfin bon, c'est moins grave que l'année dernière où l'on n'avait que les 6 chaines analogiques.
Alors moi je dis : Vive Nuits St Georges ! Celui-là au moins personne ne nous le piquera !

Ce qui serait interressant , c'est faire des photos du pylone et surtout des paraboles , sur chaque site TNT , ils installent de grandes paraboles neuves de marque Andrew (le logo est un éclair rouge) , tant que tu ne vois pas ce genre de paraboles sur ton émetteur , c'est que la TNT n'arrive pas!:valentin21 a écrit:de plus je suis à même pas 1km de l'émetteur de dijon,j'habite à coté de la patinoire(boulevard paul doumer) là ou se trouve l'émetteur,d'habitude à quelque jours de l'ouverture,ils font des tests et là croyez moi l'émetteur est bien éteint pas de lumière,rien! mais bon on verra dans 26 jours.

C'est réparévalentin21 a écrit:quant aux annotations,url,désolé,c'est la première fois que j'utilise un hébergeur d'image!
et quand tu appuieras sur envoyer , tu ne veras plus l'adresse dans ton post mais la photos à la place.