Ben chez moi, c'est comme la chanson de Claude François , depuis lundi 9/11, ça s'en va et ça revient M6. A tel point que je ne regarde même plus en ce moment ! Je suis sur Nuits Saint George.
"Les erreurs techniques ont parfois du bon. Ainsi, alors que la diffusion de Voo TV, chaîne locale de Dijon, devait officiellement débuter sur la TNT dijonnaise le lundi 16 novembre à 6h00, Voo est visible depuis vendredi 13 novembre sur le canal 21." Source TELESATELLITE: www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/37465
Le CSA annonce que la télévision analogique sera éteinte le 16 novembre 2010 dans les régions de Bourgogne et de Franche-Comté.
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
depuis ce matin,j'ai tps star en clair sur l'émetteur de dijon chenove! via le tuner tnt de mon lcd. je précise que je ne suis pas abonné! ah c'est trop beau,ça vient de s'arrêter là: 16h27
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single
Il arrive de temps en temps , que TPS STAR ne soit pas crypté pendant 1 journée ou 1 soirée...
Je rappelle que sur la TNT , on reçoit les programmes en clair de CANAL+ , TPS STAR , PARIS PREMIERE (et si l'on possède un tuner TNT HD ceux de CANAL+ SPORT).
Voilà l'histoire. J'habite talant, dans une petite maison. Les antennes VHF et UHF sont orientées sur montmuzard/Besançon ... Je reçoit 1, 2, 3, un peu canal+, la 5 et la 6. Je possède une freebox HD, donc un décodeur TNT. impossible de capter quoi que ce soit. J'ai acheté une clé TNT usb, mais bon même problème.
J'ai fait venir un technicien pour un devis : France antenne service. Montant du devis : 400€ ... Autant se pendre tout de suite.
J'aurais donc besoin de conseils ! Sinon, connaissez vous des installateurs raisonnables qui me proposeraient de tourner mon antenne sur nuits st Georges ou une installation moins chère ?