Téléphone au magasin avant pour être sûr qu'il y en a... Tiens-nous au courant. C'est pas normal de ne pas recevoir un émetteur à 200 mètres de chez toi.
@Julien74 : photo déjà là, en première page de ce thread. On voit bien les roues, sous le pylone
j'en ris encore +
Hertzien TNT SD/HD correct: Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
Lolo22 , cet émetteur ne reçoit sans doute pas le satellite AB3 , il doit recevoir un autre émetteur TNT distant , d'ailleurs les 2 antennes les plus basses sur ce pylône sont dirigées vers ce pylône distant.
A l'occasion je passerai voir moi meme si par hasard il ne recoit pas directement Roc Tredudon. (ce qui promet bien des surprises pour le reemetteur local vu les pertubations locales sur ces canaux
+
Hertzien TNT SD/HD correct: Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
Bonjour; Je viens juste de m'inscrire et je ne sais pas trop comment poser ma question alors voila: Je suis de Lannion de plus en HLM, il y a un mois l'antenne collective à été changer. Cependant je suis perdu parce que un vendeur de Géant m'a dit que Lannion n'était pas encore couvert. Je reçois très mal la TNT pour le moment est-ce normal vu qu'il y a un émetteur à Pérros ? Cordialement .
Je crois qu'a Lannion, toutes les antennes sont orientées vers Roc-Trédudon (a 60kms de là) ou vers le réémetteur de Bel-Air. L'émetteur de Roc émet la TNT mais on la reçois a peine a Lannion, sauf si tu n'est pas dans le "trou". J'ai pourtant une antenne extérieure et je suis en hauteur et ça décroche tout le temps. Le réémetteur de Bel-Air n'émet pas encore la TNT (courant 2010 apparemment). Le réémetteur de Perros ne doit "arroser" que sur un rayon limité.