24 - Dordogne [Bergerac - Audrix]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [24 - Dordogne] Bergerac, Périgueux, Riberac

Messagepar khrist » 16 Déc 2008 20:03

Merci Manmatsyl pour l'info, c'etait un coup de mal chance hier lorsque j'ai tourné mon antenne :cry: demain je remonte sur le toit pour me mettre sur le Puy de Beaumont :D où je vais récupérer un signal bien meilleur que sur Audrix et j'espère toutes les chaînes :lol: .

Pour la petite histoire : Avons eu un appel téléphonique cet après midi de TDF suite à la réclamation d'hier soir mais je n'étais pas présent ! et la personne chez moi qui a répondu au technicien n'était pas trop au courant...
Cela prouve tout de même qu'ils ne prennent pas les réclamations à la légère et je viens de trouver ce soir dans ma boite un courriel, comme quoi, ils prennent bien en considération les réclamations :

Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre fiche d'information concernant un problème de réception TV/Radio et nous vous en remercions.
Après enquête, nos services techniques ont effectivement constaté une panne de diffusion dans votre zone de couverture.
Ainsi, nous vous confirmons qu'une intervention technique a été lancée afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette coupure de service.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service téléspectateurs auditeurs
khrist

Messagepar khrist » 17 Déc 2008 13:03

Voilà comme promis je reviens, de mon toit…

Antenne orientée sur le Puy de Beaumont (je précise que je l’ai bien positionnée à la verticale) et à cette heure tout est OK ! :D
Un peu moins de signal pour le canal 32 mais ça reste convenable, les autres très bon signal.

Je suis au centre d’un triangle -Saint Martin de Ribérac-, -Saint Méard de Dronne-, -Ribérac-.

Mon antenne est une antenne 21/69, large bande, amplifiée.

Nous tenons à remercier tous les intervenants du forum pour leurs conseils et leurs messages qui nous ont bien accompagné dans cette aventure « arrivée de la TNT sur Ribérac ». Nous en profitons aussi pour vous souhaiter un joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année.
khrist

Messagepar julien74 » 17 Déc 2008 13:30

Tout le monde sur Ribérac reçoit bien les programmes en clair de CANAL+ , TPS STAR et PARIS PREMIERE?

Merci khrist , bonne fête à toi aussi , à ta famille et à vous tous sur le forum... :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Jean-François » 18 Déc 2008 18:15

Bonsoir,

C'est Julien qui va être content: rien à modifier en page 1 :D
(Question du jour, réponse du jour... ils se bougent en effet à TDF):

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que votre antenne doit être en position verticale pour pouvoir recevoir la TNT depuis l'émetteur de Ribérac.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs

Dès que je peux je procède aux modifications pour à mon tour abandonner Audrix. Donc je ne sais pas encore répondre pour Canal + en clair... D'ici Noël peut-être :?
Sinon, bonnes fêtes à tous par anticipation!

JF
Jean-François
Grenouille
Grenouille

Messagepar ro-g-g » 18 Déc 2008 19:20

Merci à tous pour vos essais et démarches auprès de TDF.
Bonnes fêtes à tout le monde.
Roger
ro-g-g

Messagepar dudu 24 » 19 Déc 2008 11:13

Bonjour à tous,

Plus de signal sur le R6 depuis le 18.12.08 à 21H00

Pierre
dudu 24
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 19 Déc 2008 13:25

Merci pour les infos Jean-François :wink:
julien74

Messagepar khrist » 19 Déc 2008 21:31

Bonsoir à tous, bonsoir Jean-François,

de Jean-François le 18 Déc 2008 17:15
Dès que je peux je procède aux modifications pour à mon tour abandonner Audrix. Donc je ne sais pas encore répondre pour Canal + en clair... D'ici Noël peut-être :?

Je n'ai peut-être pas trop compris la question mais concernant Canal+ sur le Puy de Beaumont comme sur Audrix tu l'auras par la TNT et en clair aux heures habituelles.

Comme le dit Dudu 24 je confirme le R6 a toujours quelques faiblesses, en ce moment tout est Ok mais ce matin petits problèmes
khrist

Messagepar Jean-François » 19 Déc 2008 22:49

khrist a écrit:...
Je n'ai peut-être pas trop compris la question mais concernant Canal+ sur le Puy de Beaumont comme sur Audrix tu l'auras par la TNT et en clair aux heures habituelles.
...

Bonsoir,

Je répondais juste à la question de Julien un peu plus haut qui demandait si on recevait bien sur le Puy de Beaumont les émissions en clair, entre autre Canal +... (Enfin justement je ne répondais pas à sa question ... puisque je ne suis toujours pas sur le Puy de Beaumont :wink: )

JF
Jean-François
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 20 Déc 2008 15:53

Si je posais cette question , c'était uniquement pour informer ceux qui ne le savait pas que CANAL+ , TPS STAR et PARIS PREMIERE propose des programmes en clair sur la TNT... :wink:
julien74