Pour la petite histoire : Avons eu un appel téléphonique cet après midi de TDF suite à la réclamation d'hier soir mais je n'étais pas présent ! et la personne chez moi qui a répondu au technicien n'était pas trop au courant...
Cela prouve tout de même qu'ils ne prennent pas les réclamations à la légère et je viens de trouver ce soir dans ma boite un courriel, comme quoi, ils prennent bien en considération les réclamations :
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre fiche d'information concernant un problème de réception TV/Radio et nous vous en remercions.
Après enquête, nos services techniques ont effectivement constaté une panne de diffusion dans votre zone de couverture.
Ainsi, nous vous confirmons qu'une intervention technique a été lancée afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette coupure de service.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service téléspectateurs auditeurs