khrist a écrit:Merci à tous pour ces renseignements, avec le temps je n'étais pas remonté sur le toit, je suis donc toujours sur Audrix en horizontal et je n'ai toujours pas le canal 39 ! Mais demain je remonte sur le toit pour orienter l'antenne sur le Puy de Beaumont et je vais essayer en vertical, la dernière fois en horizontal tout était trop faible.

Peut être qu'ils ont rapatrié les deux chaines sur le même émetteur ! (il serait temps vu que la démocratisation du numérique est de plus en plus forte) de s'occuper d'un analogique propre (enfin visibleJean-François a écrit:Bonjour,
Ce week-end j'ai appris qu'un installateur du coin prétend que "on peut enlever l'ancienne antenne pour la 5 et la 6 qui ne sert plus à rien...". Donc ne conserver que l'antenne horizontale... Le débat reste ouvert!
Et... attention aux tuiles!!!
JF

Jean-François a écrit:johnny a écrit:C'est pas grave, c'était pour la bonne cause![]()
Dès que les conditions météo s'y prêteront, je prendrai des photos pour illustrer le montage de la lambda en vertical.
ça peut toujours servir
Excellente idée, car comme j'ai la même antenne que toi, s'il s'avère nécessaire de la mettre en vertical pour Ribérac, je m'inspirerai de tes explications car je me demande bien ce que j'ai pu faire de la notice de montage?![]()
Et puis d'ici qu'il fasse beau, quelqu'un aura peut-être définitivement levé le doute sur la polarisation du Puy de Beaumont.![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui à l'instant je ne capte plus que R1 sur AUDRIX...![]()
L'incitation va etre forte de chambouler tout ça pour retrouver quelque chose sur l'écran!
JF

C'est moi qui m'en occupe de cette page 1...Jean-François a écrit:La page 1 de ce fil continue de donner une polarisation H pour le Puy de Beaumont...