Entièrement d'accord avec toi ... sauf qu'il ne faut pas acheter les yeux fermé avec le lien ci-dessus car il pointe sur une antenne à bande réduite (canaux 21-38)... La bonne a pour référence 514 6902: http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=UHF514_6902&type=22&code_lg=lg_fr&num=131&marq=25. Mais bizarrement elle est au même prix de 49 euros + port ... Moi je l'avais payé 76 euros Je vais me faire rembourser la différence!
Oui bon choix et la c'est des experts qui te conseillent
Je vais en profité pour poser une question, pour l'étanchéité des connexions vous faites comment ? Perso je mets de la graisse pour éviter l'humidité et la corrosion mais il y a peut être mieux
Dernière édition par basto24 le 11 Déc 2009 13:06, édité 1 fois.
basto24, le basto du 24 TNT -> émetteur d'Audrix : ça Tntise depuis le 15/02/2007 Fibre -> TV par la fibre depuis le 20/12/2024 Dab+ -> émetteur de Coulounieix Chamiers depuis le ??/??/????
Oui , bonne remarque Jean-François , désolé... Donc condorino , précises bien quand tu achèteras ton antenne que tu veux une LAMBDA qui est Large Bande UHF (canal 21 à canal 69).
J'ai passé commande de l'antenne sur Price Minister, je l'ai eu a 49€ + frais de port. Bien entendu j'ai pris la large bande... je vous tiens au courant, et encore merci pour tous vos précieux conseils...