Bonsoir, je ne sais pour notre visiteur,mais depuis Villeneuve sur Lot 47 j'avais Audrix sans ampli et avec une antenne toute simple, large bande mais basique.Pour le R6 qui est aussi le même à Villeneuve j'ai depuis plusieurs jours une baisse du signal, ça passe mais avec quelques petits parasites parfois, il y a visiblement un soucis quelque part.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Bonjour, j'ai la même installation que toi avec les 2 antennes en polarisations horizontale et verticale qui date de 2005 et qui fonctionne en TNT aujourd’hui sans problème (je n'ai pas d'ampli). Je mettrai en ligne une photo ce week end. -- Sébastien.
basto24, le basto du 24 TNT -> émetteur d'Audrix : ça Tntise depuis le 15/02/2007 Fibre -> TV par la fibre depuis le 20/12/2024 Dab+ -> émetteur de Coulounieix Chamiers depuis le ??/??/????
FEEDELE a écrit:Bonsoir...Audrix est en H , il te faut donc un rateau large bande posé en H .
Bonjour,
Mais le Monsieur ne nous a toujours pas dit sur quel émetteur pointe son installation actuelle Donc c'est "sans doute" AUDRIX, ou peut-être COUZE ST FRONT ou peut-être EYMET ou peut-être autre chose!!!
Bonjour...justement si son rateau est en V par exemple il aura du mal à avoir Audrix, donc à lui de nous indiquer comment est son actuelle installation. ... c'est proche d'Audrix 32 km environ.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
et sinon, pour le moment je ne capte que 8 chaines de la TNT "par exemple je n'ai pas W8", mais encore une fois, il s'agit d'une vieille installation, l'antenne doit avoir 30 ans...