Bonsoir, le R3 de l'émetteur de Belleherbe Mt-Vougney n'est pas activé , d'apres le J-O il manque dans la liste. BELLEHERBE-Mont de Vougney. Alt : 830 m. P : 4 W PAR de 4 W dans les directions d’azimut 260° et 20° . R4 : 49 H – R1 : 22 H – R2 : 58 H – R3 : 46 H – [b]R6 : 67 H Salutations.
le canal R3 de l'émetteur du Larmont est encore en panne chez moi. Est ce que quelqu'un du secteur de pontarlier pourrait me confirmer que ce problème existe aussi chez lui car ce soir match Bordeaux-Marseille sur Canal+ et pour l'insyany cest mal barré d'autant plus que nous sommes dimanche. C'est vraiment trop fréquent ces pannes sur cet émetteur. J'ai signalé le souci sur le site TDF et je pense me désabonner à Canal ar la TNT et le prendre par ADSL.
Bonjour larmont R2 + R3 en panne en ce moment mais le R2 est beaucoup en panne comme tres souvent en ce moment quand au R3 je sais quand ce moment il n'est pas dispo mais les autre jours je sais pas . Yen a marre de toutes ces pannes j'espere que cela va s'arranger en novembre 2010 lors de l'arret de l'analogique en franche comté.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)