Bonjour julien le 102.8 de montfaucon je le reçois mais avec un petit peu de craquement qui s'atténue jusqu'à presque disparaitre si l'on dirige l'antenne filaire de ma chaine hifi en direction de Besançon concernant le 101.4 du lomont il est reçu lui aussi avec des craquements qui s'atténue un peu moins que sur le montfaucon mais rien de bien méchant car on peut très bien entendre ce que les personnes disent qui s'atténue un peu moins que sur le montfaucon j'essaierais avec l'antenne intérieure quand je l'aurais reçu bien que je doute que je puisse capter quelque chose avec ca.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
il serait interessant d'avoir des appreciations simples de personnes qui ne recevaient pas la tnt avant les declenchements de montfaucon et lomont. est ce que la franche comte est couverte à 80% comme certains l'affirment. ou sont les zones d'ombres? parenthese: je travaille dans un magasin du centre ville: sur 10 personnes interrogées, toutes etaient soit satellisées, soit recevaient l'adsl. j'ai pas eu de chances...