alors, de ce que je sais, personne d'autre n'a ce problème. l'accès à l'entenne est facile. je ne suis pas sur de comprendre la question, je dirais qu'il n'y a qu'une entenne... et elle n'est pas dirigée vers mouthier mais vers l'emetteur de Chassagne st denis ( je ne connais pas le nom exact de cet émetteur)
euh cela devient trop technique, je ne peux répondre! par contre nous ne voyons pas l'emetteur depuis la maison (mais nous ne voyons pas celui de mouthier non plus!) petite précision, l'antenne est sous le toit, y aurait-il une meilleure réception en la fixant sur le toit, contre la cheminée par exemple??
Pardon , je vais essayer d'être un peu moins technique. Tu as combien de prises TV murales? Qu'est-ce qui gêne la vue de l'émetteur? Tu reçois des chaînes en mode analogique? Tu aurais la possibilité de nous faire une photo de ton antenne? Sur le toit , la réception est forcément un peu mieux , mais c'est difficile d'accéder sur ton toit ou alors c'est facile?
il y a 2 prises murales mais une seule est reliée à une TV, en "non TNT" j'ai encore accès à ces chaines (TF1 france 2 et 3) on ne voit pas l'emetteur car il y a une roche + des arbres au dessus qui gênent un peu la vue! ( mais tout le quartier a ses antennes dans cette direction)
Sais-tu jusqu'où arrives les câbles provenant de ces 2 prises? Ces 3 chaînes analogiques ont une belle image? Merci par avance pour la photo , c'est sympa.
Les 2 câbles sont carrément branchés dans l'antenne ou bien il y a un boitier avant? Si tu arrives à améliorer l'analogique , la TNT sera encore mieux. Pour la photo , héberges ta photo sur www.imagehotel.net
pour les cables, il y avait le cable de l'antenne qui va à une TV et ensuite pour la 2eme on a rebranché une pièce en forme de "T" pour faire partir le cable à la 2 eme prise
Tu aurais la possibilité de tester en ne branchant qu'1 seule TV? J'ai la même antenne que j'ai acheté 15 Euros à GIFI et j'en suis très mécontent , elle marche encore moins bien qu'une antenne intérieure.