julien74 a écrit:Tu captes toutes les chaînes de la TNT?

julien74 a écrit:La TNT gratuite en DVB-T clair est diffusée sur Besançon selon ce lien: http://assistance.numericable.fr/cofdm/cofdm.php
Tu as un tuner TNT Terrestre pour essayer?
ahbalala a écrit:julien74 a écrit:Message de julien74 le 13 Nov 2010 14:57
Bonjour ahbalala ,
Tu as un amplificateur d'antenne?
Tu vois la montagne de Montfaucon depuis chez toi?
pas d'ampli , relais à14km et 11 km ,je dois capter montfaucon et mal bregille (sig 1/5) puisque l'orientation varie de 2°, pas de canal puisque orientation verticale oblige,
j'attends mardi pour le passage phase 2, sinon ampli ou nouvelle antenne si j'ai bien compris...

flo25300 a écrit:Bonjour tout le monde voila on est a J-1 avant le tout numérique et j'aurais aimé savoir quelque chose est ce que le câble analogique sera arrêté demain car mes grands parents qui l'ont et d'après moi au moins les 6 chaines historiques sont reprises sur le larmont car quand il y a des défauts les mêmes sont présents sur ces chaines la mais ce ne sont pas du tout les memes canaux que sur l'analogique du larmont et j'ai vu le site internet numéricable que pontarlier était coché en vert pour la tnt via le fil cable analogique cela veut dire que quand on le branche a un deco tnt ou a une tv avec tnt intègrée on aura toutes les chaines de la tnt ou c'est qu'on peut avoir les chaines de la tnt avec le boitier numericable numérique . Pour damien 25300 je confirme que sur pontarlier depuis un peu plus d'une semaine je crois nous avons des problèmes avec le R2 canal 28 (Direct8 , Bfmtv ,FR4, i tele , direct star, gulli ) et le canal de canal+ ect .... donc a mon avis faut attendre demain voire mercredi apres le passage au tout numérique logiquement ca devrais etre réparée . Voila je crois que c'est tout merci d'avance pour vos réponse .

julien74 a écrit:C'est pas normal , tu n'as pas un truc de débranché?