julien74 a écrit:Avec quelle qualité d'image captes-tu l'analogique du Larmont je1-louis? Tu vois le pylône de chez toi?

*** a écrit:Bonjour,
D’après mes sources, le Cabinet du Secrétaire d’Etat Eric BESSON pense que les Franc-Comtois devraient s’estimés heureux du basculement dans les premières régions au tout numérique entre 2010 et 2012.

Je1-Louis a écrit:julien74 a écrit:Avec quelle qualité d'image captes-tu l'analogique du Larmont je1-louis? Tu vois le pylône de chez toi?
Bonjour,
Je capte très bien l'analogique depuis le larmont. Je suis à Doubs vers l'école donc j'aperçoit le pylône... Sur les autres canaux, j'ai une très bonne réception (signal 80% environ) alors que sur ce canal le qsignal est à 0 ou 10% . Un de mes collègues à exactement le même problème que moi, il est sur le secteur pontarlier village...
Merci pour vos réponse.
Cordialement.
Je1-Louis
hello
signale ok pour toutes les chaines tnt (18)on capte meme paris premiere canal cinema et quelque autre chaines mais il elle sont payante le televiseur indique canal code
ça doit être un soucis au niveau de l'émetteur , peut être que des réglages sont encore en cours...