25 - Doubs [Besançon (Lomont et Montfaucon), Morteau]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [25 - Doubs] Besançon, Montbéliard

Messagepar Jam'yz » 16 Déc 2008 18:07

YOUPIIII !!! je viens de refaire une recherche et ça marche !!!! ça y est la tnt est enfin à Pontarlier !!! et en plus je suis le 1er à l'annoncer sur ce forum !!! merci à tous au passage pour votre aide, vos conseils...
Jam'yz

Messagepar tnt a pontarlier » 16 Déc 2008 20:07

ca yet ca marche merci pour linos jamyz je suis le deuxieme a lannoncer sur ce forum.
tnt a pontarlier

Messagepar julien74 » 16 Déc 2008 22:40

Vous avez aussi les programmes en clair de CANAL+ , TPS STAR et PARIS PREMIERE?

En regardant la vidéo , j'ai l'impression que Larmont réémet la 1 , 2 et 3 en analogique de Champagnole Le Bulay.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Invité » 16 Déc 2008 23:02

Julien,

tu peux prendre les images ici :

http://fr.youtube.com/watch?v=gtvCUX_dsQA&fmt=18

et j'espère vous annoncer une relative bonne nouvelle avant jeudi soir :)
Invité

Messagepar julien74 » 16 Déc 2008 23:06

Merci pour cette proposition ***... :wink:
julien74

Messagepar je1-louis » 17 Déc 2008 14:42

Bonjour,
La tnt fonctionne bien à Pontarlier depuis hier soir, mais je rencontre un problème avec le canal 28 (direct 8; france 4; gulli...) signal faible sur l'ensemble de ces chaines...
D'autres personnes aurait-elle ce problème?
Cordialement
je1-Louis :mrgreen:
je1-louis

Messagepar francois25 » 17 Déc 2008 19:18

bonjour,

Sur FRASNE 25 la réception est ok sur toute les fréquences.
francois25

Messagepar krol » 17 Déc 2008 19:38

bonjour,

je suis très contente pour les habitants de pontarlier, je suis un peu dessus du résultat de celui du lomont, dire que l'on devrait déjà l'avoir...... ppppppppffffffffffff. :tnt:

je viendrai voir sur le forum pour voir si y a du nouveau du gouvernement.

Nous ne relâcherons pas notre investissement quelques soit les réponses du gouvernement.

Je croise les doigts pour olivier pour une réponse positive pour le lomont et montfaucon.
krol

Messagepar Oxygo » 17 Déc 2008 19:49

Je passe en coup de vent, pour voir si il y a eu du nouveau, j'ai eu une pensée le 15/12 en me disant que ça devait être l'heure de la TNT... :(
Pas grand chose de nouveau on attend tous que Olivier vienne nous apporter de bonnes nouvelles. Pour ma par j'ai la TV d'orange pas sat et maintenant je reçois la TNT chez moi enfin !! mais bon une seule TV raccordé dessus pour le moment...
Oxygo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Invité » 18 Déc 2008 00:11

Information concernant l'évolution de la pétition au 17/12/2008 :

Continuez à signer car le Premier Ministre doit signer dans la semaine du 24 décembre 2008
, le Schéma Directeur de l'extinction de l'analogique.

J'ai envoyé des élus courageux, le Député Maire d'Héricourt (PS) et le Député du Territoire de Belfort de la première circonscription (UMP), à la rencontre d'Eric Besson aujourd'hui (17/12/2008), suite à une lettre que j'ai rédigée pour l'adresser par leur soin à Eric BESSON.

Informations à prendre sous toutes réserves datées de ce jour :
Le cabinet d'Eric BESSON confirme le basculement du Lomont et Montfaucon au premier trimestre 2010, avec tentative d'activations quelques mois avant.
D'après mon contact 'tentatives' signifie en fait activation en 2010....
Propos peu rassurants.

Le cabinet D'Eric Besson estime également que les Franc-Comtois devraient s'estimés heureux du basculement dans les premières régions au tout numérique entre 2010 et 2012
Il oublie de dire que l'activation du Lomont et Montfaucon était initialement promise pour 2006 ensuite pour le 15 décembre 2008, et que la Franche-Comté se retrouve concernant ces zones rurales dans les dernières régions à recevoir la TNT....
Et maintenant au plus tard au 1er trimestre 2010 avec arrêt net de l'analogique
Quel mépris !

[b]Mais tout ce joue la semaine prochaine, où le Premier ministre appliquera sa signature au Schéma Directeur et validera les propositions faites par le CSA

Donc nous demandons au Premier Ministre ces deux demandes précises :

_ le réaménagement ou le bascument des réemetteurs français entravant l'activation du Lomont et Montfaucon au deuxième trimestre 2009. (Car l'activation n'est plus bloquée par les autorités de régulation des fréquences suisses, mais par nos réemetteurs analogiques)
_ l'activation du Lomont et Montfaucon en TNT au 3ème trimestre 2009

http://www.mesopinions.com/Diffusion-in ... 042b4.html
Invité