25 - Doubs [Besançon (Lomont et Montfaucon), Morteau]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar julien74 » 01 Déc 2008 12:37

C'est variable , ça peut être 2 ou 3 jours avant , 1 semaine ou alors le 19 décembre.
Pour les tests , il n'y a pas de règles c'est vraiment variable...
julien74
Les retraités de la Brigade

Re: tnt

Messagepar JeanLouis70 » 03 Déc 2008 22:16

*** a écrit:[

C'est tout l'objet de notre action sur

pétition remise aux élus, qui ont largement répondus, mais l'action n'est qu'à son début et reste vigilante.

Je suis étonné de la non réponse d'Alain Joyandet sur ce dossier à l'heure où j'écris ces lignes.

Nous avons adressé un courrier à Eric Besson récement, et la balle est dans son camp.

Bonsoir ***,

Tu as l'air étonné de la non réponse du Député Maire de Vesoul. Personnellement, en tant qu'Haut-Saônois, ça ne m'étonne pas du tout, car il s'intéresse à sa ville et uniquement à sa ville mais pas au reste de la Haute-Saône ni meme de la Région de Franche-Comté.
Reception en muérique des émetteurs: Besançon Lomont, Chasseral, Hochrhein+ antenne sur rotor. 1 rateau BI, 1 rateau BIII, deux rateaux large bande et un rateau bande étroite BV 50-69 en polarisation verticale
JeanLouis70
Grenouille
Grenouille

Localisation: Commercy (55), Luxeuil-les-Bains (70), Châtillon-sur-Saône (88)

Supprimé.

Messagepar Vidéo21 » 03 Déc 2008 22:41

Supprimé.
Dernière édition par Vidéo21 le 18 Juin 2011 00:19, édité 2 fois.
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Klakemuffe » 03 Déc 2008 23:18

julien74 a écrit:Merci Roofeye , tu as tout compris... :wink:

Je te proposais la solution satellite si tu étais pressé d'avoir les chaînes de la TNT car là tu sais que tu reçois ces chaînes maintenant , alors que la TNT Terrestre tu ne sais pas de date précise: 2009 , 2010 ou plus tard...

Le problème avec la TNT SAT version Canal c'est l'absence de 16:9 pour TF1 , FR2 et M6 et pour la version Orange c'est la piètre qualité vidéo actuelle encore amplifiée sur un écran HD.
De plus, aujourd'hui tous ceux qui reçoivent la TNT on déjà droit à Arte HD (en attendant d'être couvert pour TF1, FR2 et M6) alors que même les abonnés Canalsat qui payent un supplément HD n'y ont pas droit...
Klakemuffe
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 03 Déc 2008 23:48

Après c'est les gouts de chacun , soit on a les chaînes de la TNT tout de suite même si TF1 , F2 et M6 sont en 4/3 , soit on attent 2010 , 2011 , 2012 ou plus le temps que le CSA nous balade avec en attendant que 3 chaînes analogiques en 4/3... :wink:
julien74

tnt lomont

Messagepar krol » 04 Déc 2008 18:24

Bonjour,

Olivier as tu du nouveau des élus ? moi je serai d'accord pour que l'on fasse parler de nous au information national, pour ça il faudrait manifester à Besançon.

Qu 'en pense tu ? J'ai vu sur différent site et blog que les gens seraient pour.

Et pour la pétition, y en a t il une autre qui est disponible en papier pour les personnes âgées et autres personnes qui n'ont pas internet et qui voudraient la signer?

Bonne soirée à tous.

krol
krol

Messagepar *** » 05 Déc 2008 12:57

Bonjour,

J'attends avant la fin décembre une réponse d'Eric Besson vie deux élus sur le dossier Lomont et Montfaucon.

La balle et dans le camp du Gouvernement.

Si fin décembre pas de nouvelles, oui envisageons une grande manifestation sur le site de Montfaucon avec la présence des media.

Ou alors au Larmont à Pontarlier lors de son inauguration en TNT courant décembre, si présence d'un représentant du CSA.

Excellente idée.

tnt

Messagepar krol » 05 Déc 2008 13:45

bonjour,

Je crois que ca sera une bonne chose, ce qu'il y a c'est qu'il faudra organiser ça quelques semaines avant pour qu'il y est maximum de gens lors de la manifestation.

Il faut que les francs comtois se mobilise.
krol

Messagepar Jamyz » 07 Déc 2008 12:59

pontarlier est-il toujours prévu pour le 19 decembre ? personne n'en parle sur pontarlier, je trouve ça bizarre...des infos officielles ?
Jamyz

Messagepar GuyStNab » 07 Déc 2008 13:29

Jamyz a écrit:pontarlier est-il toujours prévu pour le 19 decembre ? personne n'en parle sur pontarlier, je trouve ça bizarre...des infos officielles ?

Prévu pour le 19 Décembre 2008
http://www.csa.fr/actualite/communiques ... es_tnt.php
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre