Alors des nouvelles de ce représentant mystérieux ?
Ce genre d'annonce peut demobiliser les signataires, et nous pouvons nous retrouer dans la même stituation que la date annoncée officiellement au 15 décembre 2008 et qui avait été annulée.
car moi j'ai toujours courant 2010 de mon coté officiellement.
oui je sais, je fais de mon mieux pour qu'il me fournisse ce document, et ma démarche est justement de savoir si c'est vrai ou faux, car si je suis au courant de celà, ça veut également dire que d'autres sont au courant ou le seront, d'une véritée ou d'un ragot ! - c'est pour celà que je voulais l'avis de celui qui se trouve au centre du projet....j'ai nommé mr Olivier ! je le rappel encore tout à l'heure. à suivre...
Si la Franche Comté passe en avance à la phase tout numérique nous savons déjà que cela n’aura pas d’implication chez nos voisins Suisses ou Allemands puisque ceux-ci sont déjà en phase tout numérique et que les canaux concernés sont coordonnés internationalement par le plan de Genève 2006
Par contre cela peut avoir des répercussions en France voisine et devenir un vrai casse tete pour les techniciens du CSA ! Vous allez me dire que les canaux en questions 23 26 29 41 44 47 sont déjà en service analogiques dans les même régions mais avec leur niveaux constants les brouillages pouvant être induit par le numérique peuvent être un point bloquant.
Question : Quels sont les émetteurs analogiques Français les plus proches utilisant les mêmes canaux ou adjacents ?
Les émetteurs les plus proches
Chalindrey ou le canal 40 est utilisé
Vittel où il me semble que des canaux adjacents au émetteurs comtois sont utilisés mais pour ce dernier il faut vérifier.
Reception en muérique des émetteurs: Besançon Lomont, Chasseral, Hochrhein+ antenne sur rotor. 1 rateau BI, 1 rateau BIII, deux rateaux large bande et un rateau bande étroite BV 50-69 en polarisation verticale
Désolé c'est les fréquences numériques, en analogique Vittel est sur le 30 (TF1), France 3 (32) France 2 (35), Nancy diffuse dans les 20, (TF1 29), France 2 26, France 3 23. Ensuite il y a des petits émetteurs analogiques tel que Fougerolles qui diffuse dans les 20 également. L'émetteur des Riceys se situe également dans les 20 en analogique, et chalindrey utilise le 49.
Reception en muérique des émetteurs: Besançon Lomont, Chasseral, Hochrhein+ antenne sur rotor. 1 rateau BI, 1 rateau BIII, deux rateaux large bande et un rateau bande étroite BV 50-69 en polarisation verticale
Certains se reclame de moi (de mon nom ***) pour proposer une solution soi disante gratuite sur la Franche-Comté par la prise téléphonique.
Il communique un numéro de tel.
Connaissant beaucoup d'histoires d'escroquerie pour vendre de manière forcée des solutions sat ou autre en zone d'ombre je me reserve de porter plainte si certaines personnes se servent de ma pétition et de mes articles dans les journaux, pour vendre des solutions douteuses à des telespectateurs franc-comtois.
Je serais vigilant - attention. Notre action ne doit pas être parasitée par des intérêts commerciaux outranciers et malhonetes.