25 - Doubs [Besançon (Lomont et Montfaucon), Morteau]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar lillois » 06 Nov 2008 20:51

Pontarlier d apres le csa est pour fin 2008

http://www.csa.fr/infos/autorisations/a ... ableau.php
lillois

TNT A PONTARLIER

Messagepar FLO25 » 06 Nov 2008 21:33

merci pour vos reponse mais vous me dites qu'il faut habiter dans pontarlier meme c'est a dire pour ceux qui connaissent que si j'habite vers hyper u je ne suis pas sure de capter la tnt quand elle arrivera .
Autre chose si je capte l'analogique par le larmont est il possible qu'il soit de meme pour la tnt ? parce que en matiere de rayonnement de la tnt moi je n'y connais rien.
FLO25

Messagepar lillois » 06 Nov 2008 21:53

Comme indiqué sur le site du csa, si vous etes sur Lomont c est mal partis pas avant la fin de l analogique

Besançon Lomont Reporté au passage au tout numérique
Besançon Montfaucon Reporté au passage au tout numérique
Morteau Troisième trimestre 2009
Pontarlier Agglomération Fin 2008
lillois

Messagepar julien74 » 06 Nov 2008 23:56

Ne pas confondre Pontarlier Larmont et Besançon Lomont... :wink:
Si tu vois le Larmont depuis chez toi et que tu reçois les 6 chaînes analogiques du Larmont il y a de fortes chances que tu reçoives la TNT quand celle-ci arrivera sur Pontarlier... :D
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar pascal25 » 07 Nov 2008 08:14

cricri a écrit:Merci d'éviter toute insulte ou autre grossierté ... voir règlement