25 - Doubs [Besançon (Lomont et Montfaucon), Morteau]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar lillois » 06 Nov 2008 20:51

Pontarlier d apres le csa est pour fin 2008

http://www.csa.fr/infos/autorisations/a ... ableau.php
lillois

TNT A PONTARLIER

Messagepar FLO25 » 06 Nov 2008 21:33

merci pour vos reponse mais vous me dites qu'il faut habiter dans pontarlier meme c'est a dire pour ceux qui connaissent que si j'habite vers hyper u je ne suis pas sure de capter la tnt quand elle arrivera .
Autre chose si je capte l'analogique par le larmont est il possible qu'il soit de meme pour la tnt ? parce que en matiere de rayonnement de la tnt moi je n'y connais rien.
FLO25

Messagepar lillois » 06 Nov 2008 21:53

Comme indiqué sur le site du csa, si vous etes sur Lomont c est mal partis pas avant la fin de l analogique

Besançon Lomont Reporté au passage au tout numérique
Besançon Montfaucon Reporté au passage au tout numérique
Morteau Troisième trimestre 2009
Pontarlier Agglomération Fin 2008
lillois

Messagepar julien74 » 06 Nov 2008 23:56

Ne pas confondre Pontarlier Larmont et Besançon Lomont... :wink:
Si tu vois le Larmont depuis chez toi et que tu reçois les 6 chaînes analogiques du Larmont il y a de fortes chances que tu reçoives la TNT quand celle-ci arrivera sur Pontarlier... :D
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar pascal25 » 07 Nov 2008 08:14

cricri a écrit:Merci d'éviter toute insulte ou autre grossierté ... voir règlement

Je n'ai jamais été grossier, je n'aime pas les petits chefs dans ton genre qui se la pète. J'ai décidé de partir de ce forum, ce qui doit te faire plaisir. Continue de surveiller le forum, que chacun reste bien à sa place et soit politiquement correct. Dire des saloperies sur les gens, tenir des propos racistes etc...C'est celà qui merite une remarque et pas seulement une remarque d'ailleurs, pas les 3 pauvres trucs que j'ai dit. Tu es ridicule dans ton role de super justicier mon pauvre cri-cri. J'ai supprimé tous mes messages. Adieu à tous.

ZUT FLUTE CACA BOUDIN ET JE T'EMMERDE CRI-CRI :mrgreen: . pascal25
« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire », A. Einstein.
pascal25
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 07 Nov 2008 09:33

Je suis désolé que tu le prennes si mal ..
Il y a un règlement, il est valable pour tout le monde, dommage que tu ne sembles pas vouloir le comprendre, et même pour 2/3 trucs comme tu le dis toi-même ...

Pour le reste, je laisse l'admin seul juge ...
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar pascal25 » 07 Nov 2008 10:06

cricri a écrit:Je suis désolé que tu le prennes si mal ..
Il y a un règlement, il est valable pour tout le monde, dommage que tu ne sembles pas vouloir le comprendre, et même pour 2/3 trucs comme tu le dis toi-même ...

Pour le reste, je laisse l'admin seul juge ...

Mes parents et mes grands-parents ont connu des gens qui appliquaient le règlement. Ils m'ont appris à ne jamais suivre un règlement à la lettre, tant que l'on reste respectueux des autres, que l'on considère l'autre comme un égal quelle que soit sa couleur, son niveau d'éducation, son sexe et la façon de s'en servir etc. Ils m'ont toujours bien recommandés de ne jamais me laisser faire par un petit chef et d'assumer mes actes quoi qu'il en coûte même les plus anodins. Ma réaction peut te paraître excessive, elle l'est, c'est vrai c'était bien peu de chose, mais je suis comme ça. Pascal.
« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire », A. Einstein.
pascal25
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 07 Nov 2008 12:18

Bonjour pascal25 ,

Tu te mets en colère et tu dis des gros mots pour rien. Nous ne sommes pas responsable du fiasco de la TNT dans ta région , si tu veux dire des insultes , passe un coup de fil au CSA , demande qu'il te passe le responsable du déploiment de la TNT et dis-lui ce que tu as sur le coeur.
ça ne sert à rien de te mettre en colère sur ce forum , le CSA ne le lis pas...

Cricri est un modérateur , son rôle est de modérer , si quelqu'un t'insulte sur le forum , il interviendra pour demander de cesser les insultes , alors un peu plus de respect s'il te plaît... :wink:

pascal25 a écrit:ZUT FLUTE CACA BOUDIN ET JE T'EMMERDE CRI-CRI :mrgreen: .
Je trouve ce genre de phrase vraiment du niveau maternelle... :cry:
julien74

Messagepar pascal25 » 07 Nov 2008 12:29

:!: Décidément, nous ne sommes pas fait pour nous entendre. bah, c'est pas grave, vous allez pouvoir vous retrouver entre vous. Je suis vraiment désolé de vous avoir causé tant d'émoi. je :arrow:
pascal25
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 07 Nov 2008 12:39

C'est dommage de réagir comme ça.
Tout ce que l'on te demande , c'est d'éviter les gros mots , c'est tout!
Tu as toute liberté de t'exprimer et dire ce que tu veux sans avoir besoin de dire des gros mots...
TOUT les forumeurs qui s'expriment ici ne disent pas de gros mots pourquoi faire une exception pour toi? :wink:
julien74