Bonjour hier j'ai essayé de branché une antenne de caravane dans le grenier j'arrive a capter toutes les chaines (avec alimentation decodeur avec un signal qui est quand meme pas mal de l'ordre de 60 a 80% de qualité de signal . J'ai exactement les memes problèmes sur le R1 quand il s'en va . Concernant les poste de police ect je n'y connais rien donc c'etait simplement pour savoir . Je sais que mon installation est très ancienne donc je n'exclus pas ca.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Bonjour ma grand mere habite plus près du centre ville que moi mais elle n'habite pas tout près tout près.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Bonjour, Flo 25300, j'ai exactement les mêmes coupures que toi, ainsi que mes parents, et les 5 ou 6 personnes que je connais sur Pontarlier et qui sont équipé pour la TNT. Donc il y a vraiment un problème avec l'émetteur!! A plus
De toute façon, les ministres et autres quidams du gouvernement à Paris, ils s'en fichent complètement que la TNT prennent du retard dans X ou Y région de France.
Bonjour apparement le problème est peut etre réglée mais je n'en suis pas sur car je n'ai pas beaucoup regardé la tele ces derniers jours mais le soir apparement ya plus de coupure . D'autre part je voudrais vous demander. Est ce normal qu'un décodeur tnt se rallume tout seul de temps a autre genre quand on regarde un truk ou quand on change de chaine par exemple c'est assez bizarre quand meme et puis aussi pourquoi canal J ne disparait pas de la liste des chaines memes en faisant une nouvelle recherche en plus il ya l'epg.