25 - Doubs [Besançon (Lomont et Montfaucon), Morteau]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [25 - Doubs] Besançon, Montbéliard, Pontarlier

Messagepar nitcho » 16 Juin 2009 12:27

J'habite Pontarlier et hier soir + ce matin R3 était out donc pas de C+, pas de C+ sport et pas de C+ cinéma.
Je vais donc signaler celà à TDF !

Je suis étonné que vou sremontiez des problèmes sur R1 et R2 car moi hier soir c'était OK contrairement à R3.
On se tiens au jus !
A +
Nico
27 ans
nitcho
Petit ver
Petit ver

Messagepar flo25300 » 16 Juin 2009 13:48

Bonjour hier soir le R1 ET R2 fonctionnait mais le problème c'est que le R2 a un bon signal mais sur un seul decodeur chez moi l'image saute mais le son ne deconne pas et ca ca me le fais sur un seul decodeur et j'ai meme essayé avec une autre antenne (antenne caravane que j'ai mis dans le grenier ) ca fais pareil alors qu'avant ca le faisait pas et ca que sur le R2 . Est ce que mon decodeur va tomber en panne j'espere que non.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
flo25300
Grenouille
Grenouille

Messagepar nitcho » 16 Juin 2009 20:48

Bonsoir,

J'habite Pontarlier et j'ai tjs un problème sur le canal R3 ce soir (pas de C+ & pas accès aux chaines payantes C+).

Pourriez vous svp me confirmez que le R3 fonctionne chez vous avant que je contacte l'antenniste de mon immeuble ?

Merci et bonne soirée
Nicolas
27 ans
nitcho
Petit ver
Petit ver

Messagepar neil » 17 Juin 2009 10:26

Salut,

je ne suis pas abonné aux chaines payantes mais le signal semble ok pour moi sur le R3. Pour le R2 RAS depuis 2 jours il fonctionne... Quand au R1 toujours des coupures fréquentes encore une ce matin. bref, je vais encore une fois remonter l'info à TDF, mais vu que sa commence à me souler je pense que je vais installer le satellite. Je n'ose pas mètre en cause le travail des techniciens de TDF, mais la TNT à Pontarlier c'est vraiment pourrit...
A plus
neil
Petit ver
Petit ver

Messagepar nitcho » 17 Juin 2009 10:52

Salut Neil,

Merci beaucoup pour tes infos.
Je vais donc contacter mon antenniste mais en effet tu as raison la stabilité du signalé et + qu'aléatoire !

Bonne journée
Nicolas
27 ans
nitcho
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 17 Juin 2009 15:34

Neil , pourrais-tu vérifier que tu reçois bien les programmes en clair de CANAL+ à Pontarlier? Par exemple les Guignols , Le Grand Journal...

nitcho , tu habites en immeuble ou en maison?
Vois-tu le pylône TDF du Larmont depuis chez toi?
Tes voisins ont aussi des soucis sur CANAL+ en TNT?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar nitcho » 17 Juin 2009 16:54

Salut Julien,

Merci de ta réponse.

j'habite en immeuble avec une antenne collective et je vois le pylone du Lamont depuis mon appart donc normalement aucun souci de réception.
La seule question qu'il me reste résoudre est de savoir si mes voisins captent C+ en clair et c'est ce qui me diras si el pb viens de l'antenne de l'immeuble ou de mon installation à la maison (quasi aucune chance car bon fonctionnement pour les autres canaux).

Je vous tiens au courant
Nitcho
27 ans
nitcho
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 17 Juin 2009 17:43

Demande à tes voisins si ils reçoivent CANAL+ pendant les programmes en clair: Guignols , Grand journal , etc...
julien74

Messagepar nitcho » 17 Juin 2009 19:02

J'ai appelé l'antenniste, le pb est connu sur le secteur de Pontarlier mais TDF me dit que tout est OK.
J'ai remis un mail à TDF mais que faire de + ?
Merci
27 ans
nitcho
Petit ver
Petit ver

Messagepar Jean-Pierre39 » 17 Juin 2009 19:56

nitcho a écrit:J'ai appelé l'antenniste, le pb est connu sur le secteur de Pontarlier mais TDF me dit que tout est OK.
J'ai remis un mail à TDF mais que faire de + ?
Merci

Pourrais-tu donner en retour le mail de TDF (enlève tes coordonnés xxxx@xxx merci)
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs