Pas d'image sur canal plus par contre un signal nickel (60% reception et 100 en qualité); bref j'y comprend rien. R1 out en ce moment R2 de mauvaise qualité....
bonsoir ce soir R1 ca a deconne ya quelque instant mais la ca remarche R3 YA UN BON SIGNAL + bonne qualite au moment ou je vous parle mais je n'ai pas encore regaré les plages en clair donc je sais pas si ca marche.Par contre ca devient vraiment ambetant ce R1 qui disparait.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Pour le R3 , selon ce que vous dites , il semblerait que l'émetteur du R3 soit bien allumé et marche très bien sauf qu'il ne diffuse rien , peut être un soucis de réception satellite sur la parabole satellite au pied du pylône du Larmont...
Madame, Monsieur, Nous n'avons pas de problème de diffusion sur l'émetteur qui vous alimente. Pour essayer de rétablir votre réception "débrancher" votre décodeur en retirant le cordon secteur de la prise. Attendez 1 minute puis rebranchez le décodeur. Faites alors une recherche automatique sur le décodeur et enregistrez le résultat au bon endroit sur votre téléviseur (voir la notice de ce dernier).Si malgré cela vous n'avez toujours pas de réception contacter un Radioélectricien pour vérification complète de votre installation. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs
Et voilà la réponse de TDF aujourd'hui
Madame, Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre demande, nos équipes vont contrôler, dans les meilleurs délais, le relais d'émission qui semble alimenter votre antenne de réception. Si toutefois, vous constatez, au bout de quelques jours, que votre problème persiste, veuillez avoir l'obligeance de nous recontacter en précisant le numéro de « canal », ou la fréquence, (accessible via votre téléviseur uniquement) de la chaine concernée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs
Bonjour je me suis posé une question l'émetteur de champagnole le bullay devrait être mis en service fin juin mais en ce moment il y aurait des test je crois est ce que l'émetteur de champagole pourrait perturber le canal 28 et 50 du larmont vu qu'il y a R2 50H ET R6 28H SUR CHAMPAGNOLE avec une puissance de 3.4 KW.Merci d'avance de votre réponse. PS : Pontarlier est situé a a peu près 45 km de champagnole.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Bonjour pour les chaines tv c'est très brouillée a pars que sur TF1 on distingue quand même le son avec des grésillements pour les radios on peut écouter un peu plein air sur le 99.0 avec pas mal de grésillements mais les autres radios y a pas mal de grésillements n entend quand même un peu le son ça dépend comment on dirige l'antenne filaire je précise que je n'ai pas d'antenne sur le toit pur la fm. Concernant la tnt suisse elle serait apparemment captable sur pontarlier au camp pour ceux qui connaissent c'est un point haut de pontarlier mais je ne sais pas sur quel canal ni avec quelle type d'antenne râteau .