Bonjour
J'ai contacté tdf, pour eux, il ne s'agit pas d'un problème de diffusion...
Le problème viendrait donc de chez moi...
Je n'ai pas modifié mon installation, je ne comprends pas.
Bonjour j'habite a Beauvallon et j'ai installé la tnt , j'ai toutes les chaines sauf M6 et W9 je pense que je suis sur le relais de Saint Romain deLerps
faut il que je m'oriente sur le pilat ?
Merci pour vos reponses
Regarde sur ce lien: www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=149876#149876 , apparemment le R4 (M6 , W9 , NT1 , programmes en clair de PARIS PREMIERE) est diffusé sur un autre émetteur celui de Signac.
Re bonjour je repose ma question differement : sur le relais de Saint Romain de Lerps peut on capter R4 et si oui M6 est sur quel canal et quel frequence ?merci pour vos reponses
Le R4 (M6 , W9 , NT1 , PARIS PREMIERE) est diffusé sur l'émetteur TOWERCAST de quartier Signac en contrebas de l'émetteur du Pic de St Romain de Lerps sur le canal 55 (ce qui correspond à la fréquence 746 MHZ).
Ce matin, la réception de Canal+ émise par le Mont Brian est très saccadée là où je suis Guilherand Granges sud. Avez-vous aussi constaté ce désagrément vous aussi ?
Hier soir encore, il n'y avait pasde soucis, j'ai pu regardé Salut les terriens sans saccade...
j'habites a portes les valence et mon antenne est orienté vers signac... tout les canaux marchent saud depuis quelques jours le canal 55 (NT1, W9, m6) que je ne recois plus (j'ai 55 % en force du signal et en qualité 23 % selon mon magnetoscope numérique). vous aves ce problème vous aussi ?