Argonan26 a écrit:Bonjour,
qui est de portes les valence et qui capte M6, w9, et Nt1 ???
Merci de vos reponses
Je suis de Portes, et le canal R4 ne passe pas chez moi !
Argonan26 a écrit:Bonjour,
Merci de vos reponses

kiko26 a écrit:Argonan26 a écrit:Bonjour,
Merci de vos reponses
Je suis de Portes, et le canal R4 ne passe pas chez moi !
arnaud26 a écrit:Bonjour,
J'habite à chanos curson 26600 et je ne capte pas la tnt actuellement
Quelqu'un a t' il la carte de l' émetteur de tournon qui sera mis en service demain ?
Sinon j'habite dans un immeuble, peut étre que l' installation n'est pas adapté ?
il y a notamment ce boitier http://img223.imageshack.us/img223/9862 ... wu5.th.jpg
Battsky a écrit:Non. Je suis au Baudelaire à Valence Victor Hugo (Immeubles à côté de Leclerc... Tu as un soucis aussi ?

christophe26 a écrit:Battsky a écrit:Non. Je suis au Baudelaire à Valence Victor Hugo (Immeubles à côté de Leclerc... Tu as un soucis aussi ?
salut ; j'habite à coté de chez toi (au monge) et même problème que toi ; par contre, sur mon lieu de travail, avec une vue complêtement dégagé et avec une antenne interrieur de base (antenne plate) derriere un double vitrage (vers l'hopital de valence), ca fonctionne parfaitement (même emetteur)
Battsky a écrit:christophe26 a écrit:Battsky a écrit:Non. Je suis au Baudelaire à Valence Victor Hugo (Immeubles à côté de Leclerc... Tu as un soucis aussi ?
salut ; j'habite à coté de chez toi (au monge) et même problème que toi ; par contre, sur mon lieu de travail, avec une vue complêtement dégagé et avec une antenne interrieur de base (antenne plate) derriere un double vitrage (vers l'hopital de valence), ca fonctionne parfaitement (même emetteur)
Salut Voisin,
Tu regardes la TV au travail ??? Pas bien... Et pour chez toi, tu as fais la même chose ? Quel galère cette TNT.