Bonjour à tous, Je suis heureux de tomber sur ce Forum qui traite des problèmes prêt de chez moi. J'habite à Valence (à côté de Leclerc - Immeuble Baudelaire). L'antenne est collective bien sûr. On m'a donné un décodeur TNT Höher DVST-H 305 (Une entrée de gamme !). Et depuis 2 semaines (environ), impossible de capter les chaines R1 (France télévisions, sauf France 4). Pourtant, personne n'a touché à l'installation. J'ai essayé de ré-installer les chaines en automatique et manuel. Et toujours rien. Avez-vous ce problème ? Cela peut-il venir du décodeur ? Merci pour vos réponses et bonnes fêtes à tous..
cela fonctionnait très bien avant. J'avoue que je ne suis pas aller voir chez les voisins. l'installation collective est (je pense) adaptée à la TNT puisque j'avais toutes les chaines TNT jusqu'à présent... Merci pour la réponse
En tout cas, je n'ai toujours pas résolu ce problème. Impossible de capter R1 (Chaines France Télévisions)., qui sont parties du jour au lendemain. Et en grattant un peu partout dans les forums, je n'ai pas trouvé. HELP !