je crois que le canal 37 est le même R5 sur Chartres comme sur Montlandon. Peut-être capte-il Chartres Haut-Saumon mais là non plus il n' y a pas de TNT HD normalement. Il capte Evreux ou Paris ou Orléans???
ça depend dans quel coin es tu ? http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zone ... php?dpt=61 antenne de Monts d'Amain en hd depuis le 31 oct 2008, avec possibilité d'être capté ds l'eure &Loir entre Senonche et Nogent le rotrou ?
sur montglandon je n'ai rien eu de plus avec un nouveau scan. Les recois tu encore? si oui c'est que tu capte un autre émetteur sinon, peut etre un test à un moment donné?
J'habite à Chartres (antenne collective sur l'immeuble) et depuis plus de 15 jours je ne capte plus grand chose. J'ai une télé avec récepteur tnt Hd. Avant je captais Arté HD... et après la nouvelle recherche de canaux, je n'ai même plus M6 ! Est ce que d'autres personnes étaient dans le même cas et ont trouvé une solution ? Parce que là, ça commence à devenir pénible ! Merci d'avance Flo
moi je suis sur Chartres en direction de Montlandon :pas de problème
Si ton antenne collective est en direction de Chartres Haut-Saumon ,il est possible qu'il y a des problèmes. Mais je pense que tu devrais voir les responsable de l'immeuble pour leur signaler le problème ,c'est à eux de régler ça.
Merci pour la réponse plongeurnija. Pour le moment rien de nouveau chez moi. Je n'ai pas eu d'infos grâce aux autres personnes de l'immeuble (pas de tnt apparemment) Je vais attendre, peut-être qu'un jour ...ça fonctionnera correctement !