Apparemment tu n'es pas le seul à avoir un problème de réception donc on peux en tirer la conclusion que cela provient de l ' émetteur. Renseignes toi dans ton voisinage si la situation est la même Si c'est le cas il faut déclarer à TDF ou Towercast, voir même aux chaînes concernées via le formulaire de contact sur leurs sites web respectifs
En date du 11 mai 09 et conformément aux décisions fixant le calendrier de mise en service de fréquences, le CSA publie les 25 zones de la phase 2 (31 mai 09).
En page 6 tu peux voir Chartres Montlandon phase 2 multi R5 canal 37. Tout comme caen,reims,angers (par exemple) qui eux sont officiellement annoncés pour le 31. Reste à savoir si le csa tiendra ses promesses... Le prochain week end sera il HD sur Chartres? il ne reste qu'à faire des scans régulier pour esperer.
C'est bizarre car je suis entre Maintenon et Nogent le Roi sur l'émetteur de Montlandon et je n'ai jamais rencontré de réels problèmes avec la TNT sauf aujourd'hui où j'ai eu pas mal de freezes sur M6.