Tu vis en immeuble ou en maison?
Si tu vis en maison , ton antenne est amplifiée?

emilie a écrit:Bonjour,
Pour commencer je vous souhaite à tous une bonne année 2011.
Je viens de déménager à Lucé et j'ai quelques difficultés avec la TNT. Je possède deux téléviseurs. Et tous les deux font des caprices avec certaines chaînes mais pas les même.
Sur mon premier, j'ai un décodeur DT180U et j'ai beaucoup de difficultés à capter France 2, France 3, Canal + en clair, France 5, W9, LCP, France O et France 3 Caen.
Sur mon 2ème, c'est un décodeur intégré et là les chaines qui pose soucis certaines jours c'est direct 8, France 4, BFM, iTV, Direct star et Gulli.
J'ai le même câble d'antenne que je branche et débranche d'un téléviseur à l'autre car j'ai qu'une prise tv.
J'ai essayé de faire un balayage automatique des chaines mais ça change rien. Et au niveau d'un balayage manuel mais je ne trouve pas les même canaux que ceux indiqués sur internet. Moi j'ai les chaines grâce aux canaux 21, 44, 47, 49, 50, 55.
Je ne sais pas comment je dois faire pour améliorer tout ça. Quelqu'un peut-il me donner des conseils ?
Merci d'avance.

Emmebel a écrit:Demande aussi à tes voisins de l'immeuble s'ils ont des problèmes sur les chaines en question.