Je ne vois pas de liste de chaînes de la TNT sur le site de l'ANFR, ce n'est d'ailleurs pas de leur ressort mais celui de l'ARCOM (ex-CSA).patacrac a écrit:Vous devez faire un réclamation a l'anfr qui affiche alors les chaînes que vous recevez a cocher et canal + et C8 sont toujours présentes alors que T18 et Novo 19 sont absentes, je l'ai signalé ce jour

benestaur33 a écrit:c est silence radio alors que cette panne touche des milliers.de.foyers!

FBV a écrit:@Benestaur33, c'est l'ARCOM avant tout qu'il faut le signaler

kiki37 a écrit:ça y est, l'ANFR s'est réveillée![]()
![]()
Signalé le 18/05/2026 par l'ANFR
Occitanie
Émetteur : ALES MONT BOUQUET / MONT BOUQUET
Panne temporaire affectant la réception des chaînes "L’Equipe, RMC Life, RMC Découverte, TF1 Séries Films, RMC Story, LCP Public Sénat, TMC, TFX, TF1, LCI".

marceljack a écrit:Je ne vois pas de liste de chaînes de la TNT sur le site de l'ANFR, ce n'est d'ailleurs pas de leur ressort mais celui de l'ARCOM (ex-CSA).patacrac a écrit:Vous devez faire un réclamation a l'anfr qui affiche alors les chaînes que vous recevez a cocher et canal + et C8 sont toujours présentes alors que T18 et Novo 19 sont absentes, je l'ai signalé ce jour
Mais si la liste des chaînes n'est pas à jour sur un récepteur, c'est peut-être simplement parce qu'il n'a pas été fait de nouvelle recherche de chaîne depuis la modification de la liste l'an dernier.
Dans ce cas il suffit de lancer une nouvelle recherche pour la mettre à jour.