Veyries , je transmets ta demandes à l'admin du forum...
Edit: réponse de l'admin:
L'Admin a écrit:Je viens de corriger le bug du décalage horaire pour les non inscrits.
L'Admin a écrit:Je viens de corriger le bug du décalage horaire pour les non inscrits.

JaymZ07 a écrit:Bonjour a tous, je viens juste de m'inscrire pour avoir un petit renseignement de votre part.
J'habite à Pont Saint Esprit (il me semble que mon relais est le mont ventoux)
J'ai acheté un teléviseur Sony Bravia Hx800 hier après midi, et j'ai bien entendu installé ma nouvelle TV, j'ai branché l'antenne , et j'ai fait une recherche analogique en premier, il me trouve les chaines (TF1,FR2,FR3,Arte et M6) mais la qualité est vraiment très mauvaise, par rapport à mon tv d'avant (tube cathodique de 55cm) , c'est brouillé, de la neige, une mauvaise qualité d'image... bref j'ai essayé de faire une recherche en numerique et là , aucun resultat, que ce soit en cable ou par antenne, j'ai tout essayé , je me suis dit que cela venait peut etre des intemperies de hier soir, du coup j'ai reessayer ce matin , toujours la meme chose, qualité vraiment mauvaise en analogique et aucune reception en numerique et je ne parle meme pas de la TNT du coup, je ne comprends pas grand chose
Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait une solution pour ma part (en lisant le forum, je pense que je devrais investir dans un ampli, mon signal doit etre trop faible, mais avant je ne comprends je recevais les chaines normales sans problème d'image!!!
J'habite dans une petite maison individuelle, rateau antenne,je n'ai qu'une prise antenne dans la maison, voila j'espere avoir donné le maximum d'info