C'est grâce à mon ami Lobs de Vesoul (sur le fil du 70 sur ce forum) que j'ai découvert ces cartes.
Tu vas sur tnt-gratuite.fr , il y a une carte de France , tu coches sur émetteurs secondaires et là il y a un rond jaune sur Nîmes , tu cliques dessus puis tu cliques sur "voir la carte de couverture" et c'est bon
Dans quelques jours , on pourra certainement retrouver des cartes également sur le site web de TDF ou sur le site web de TOWERCAST , je vous donnerai les liens quand les cartes seront dispo sur ces sites web
Tu sais ce sont des cartes théoriques , rien ne vaut l'essai sur le terrain
Pour toi reg30 , je ne me fais aucun soucis tu recevras toutes les chaînes de la TNT sans problèmes
Bjour,
Je crois qu'il va falloir que je me renseigne auprès de l'antenniste qui gère notre antenne collective car peut être faut il ouvrir,sur les filtres incorporés à l'installation , les canaux prévus pour la TNT sur Nîmes.
@@+++++++
Réception TNT sur Mont Ventoux 2 Akira DHB-B36HDMI-PVR + 2x DD 2.5 1 SCOTT XDT 1040 HDR Antenne collective mise à jour pour la TNT
Re,
ils en parlent encore sur le midi-libre ce matin et ils disent que téléMiroir sera sur le canal 23 en numerique sur l'émetteur Bas Rhône dés cet apres-midi. peut etre que le démarrage n'est prévu que pour cet apres-midi.
http://www.midilibre.com/articles/2008/ ... uites.php5