J'ai pu te faire cette réponse car je suis dans le même cas quant je suis à Lunel

julien74 a écrit:PS: je reviens de vacances , je suis passé à Lunel hier sur le trajet entre Montpellier et Alès. Très jolie région.
Pesca a écrit:Salut à tous.
Je poste, non pas pour trouver une solution mais pour dire que la TNT dans l'Hérault, c'est vraiment de la daube. C'est mon coup de gueule.
Comme mon pseudo l'indique, je suis sur Lunel. Lorsque la TNT est arrivée, j'ai capté nickel (avec un simple décodeur)TF1, C+ en clair, M6, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, France 4, BFM TV, I télé, Virgin 17 et Gulli. Le restant, c'est à dire, France 2, France 3, France 5, Arte, LCP et 7L Montpellier, c'était au bon vouloir de je ne sais quoi. Par moment,assez rare, il faut bien le dire, ça fonctionnait bien. Le reste du temps ça pixelisait. J'ai même changé de télé avec TNT intégrée (Plasma écran plat). Idem.
Mais depuis pas longtemps, il y a du changement.
France 2, 3, 5, Arte, LCP et 7L Montpellier sont pratiquement nickel. TF1 et TMC sont à l'identique. Le restant, ça ne fonctionne plus. C'est catastrophe. Mon télé m'annonce des signaux faibles quasiment tout le temps pour ne pas me dire carrément qu'il n'y a pas d'émission.
Je ne sais pas qui triffouille les émetteurs mais c'est vraiment des catastrophes. Je rigole (jaune) quand on m'annonce dans quel qu'émission qui soit que le tout TNT, c'est pour bientôt. Ben, ils sont loin de maitriser les mauvais. Ils maitrisent que dalle.
Ce que je constate aujourd'hui, c'est que l'on ma annoncé que la TNT arrivé chez moi sans rien changé si ce n'est l'achat d'un petit décodeur. Maintenant, on va me dire que finalement, il faut faire venir un antenniste et que ce dernier va certainement me coller des amplificateurs de réception, voir même changer d'antenne. Il peut me dire ce qu'il veut, vu que je n'y connais rien.
Alors comment m'expliquer que sans rien changer sur mon télé ou sur mon antenne, j'ai fini par avoir toutes les chaines nettes. Le problème, ce que ce n'est pas en même temps. c'est bien qu'il y a quelqu'un qui y touche à ces puta... d'émetteurs.
Si quelque peu m'éclairer afin que je m'endorme un peu moins con le soir.

: