EUROSPORT en analogique , tu es forcément sur NUMERICABLE , c'est sûr à 100%. Tu peux te procurer un décodeur TNT NUMERICABLE (49 Euros à l'achat ou 75 Euros de caution) sans abonnement et sans location supplémentaire.
La pièce où se trouve ta télé a-t-elle une vue dégagée en direction de Saint Pern?
Justement pour éviter l'achat d'un énième décodeur , je me demande si tu pourrais pas recevoir la TNT Terrestre avec une antenne intérieure. Dis-moi si la pièce où se trouve ta télé a une vue dégagée en direction de Saint Pern?
Bonjour, J'habite au sud est de l'ille et vilaine (martigné ferchaud), maison individuelle avec antenne rateau sur le toit. Suite un déménagement du televiseur et de décodeur tnt, j'ai du réinitialiser les chaines du décodeur, cela a bien fonctionné et j'ai découvert de nouvelles chaines HD.Je ne peux pas les recevoir mon matériel n'est pas à niveau. Mais dans le même temps, j'ai un soucis de réception de toutes les chaines du multiplex R2 depuis 2 jours environ, elles ne sont plus détectées après avoir reçu un signal faible. Je vais essayer la recherche manuelle ce soir. Je voulais savoir si d'autres personnes ont le même problème depuis peu avec le R2. Merci de votre aide.
Je viens d'acheter un téléviseur HD1080. A Fougères, je reçois les chaines en numérique, mais uniquement Arte est en HD. Savez-vous quand l'émetteur de Fougères sera en mesure d'émettre les autres chaines en HD ?