Le TOP du TOP, mais limitée au canal 65. On peut aller jusqu'à 69 avec les autres citées auparavant. A toi de voir si tu es prêt à fair el'impasse le jour où ces canaux seront utilisés ou pas dans le coin.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD IP : Freebox HD 02C Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
que c'est dur de faire un choix. (enfin le bon )
En plus, il y a la possibilité d'essayer de se tourner vers Chamrousse et l'on ne connait pas encore les canaux...[edit] si, j'avais pas vu en premiere page....
Dernière édition par caprice le 12 Mai 2008 13:25, édité 1 fois.
La 75 + MRD est très bien, vas-y si tu veux.
La 45 est moins bonne car plus courte, donc moins de gain. Dans mon cas, très proche de mon réémeteur, ça suffit largement.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD IP : Freebox HD 02C Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
personnellement, j'aime bien l'AOT65, elle a le gain qui baisse au delà du 65 mais si tu n'es pas trop mal placé ça marche, j'en avais une pour le canal66 (RTBF) dont l'émetteur est à 75km à vol d'oiseau et en plus je suis dans une cuvette