38 - Isère [Grenoble - Chamrousse]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: 38 - Isère [Grenoble - Chamrousse]

Messagepar BAISIN » 14 Mar 2026 16:44

En tous cas, d' après un internaute habitant au Sappey en Chartreuse, le debit FTTH n' est pas celui qu' il attendait ! Il a gardé sa parabole, sur ASTRA 19 ° Est. Pour le relais TNT (piloté par le Mont Pilat, et non Chamrousse) sa fiabilité laisse à désir, et qui plus est, a été saboté, il y a quelques années, par des C........RDS !
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Mario78 » 14 Mar 2026 17:45

BAISIN a écrit:En tous cas, d' après un internaute habitant au Sappey en Chartreuse, le debit FTTH n' est pas celui qu' il attendait ! Il a gardé sa parabole, sur ASTRA 19 ° Est. Pour le relais TNT (piloté par le Mont Pilat, et non Chamrousse) sa fiabilité laisse à désir, et qui plus est, a été saboté, il y a quelques années, par des C........RDS !

Donnes nous des chiffres !!!!
Arrêtes des histoires de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et qui a pas eu peur .
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar Sid 34 » 15 Mar 2026 07:49

[icon_e_plus_un.gif]
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon