Il faudrait la mettre la plus au Nord possible pour que la vue vers le Sud soit mieux dégagée...
C'est vrai que ASTRA 1 est un tout petit peu plus bas que HOT BIRD....
Pour info , le satellite n'est pas où tu as tracé le trait rouge , il est beaucoup plus haut.
Le trait juste aurais été entre le sapin derrière la parabole et le sappin à droite de la parabole. Il faudrait (pas dans l'immédiat...) reculer la parabole pour que sur la photo on la voit plus à gauche à hauteur du break noir ou vers le garage ou la maison , tu aurais ainsi plus de recul pour mieux recevoir le satellite à mon avis.
Oui oui je sais qu il est bien plus haut c etait pour te montrer la disatnce entre la parabole et les sapins, et je ne peux pas reculer sinon je suis chez le voisin
De toutesfacons on a tout essayé, comme je t ai dis, c est soit orange tv - canal en analogique ou alors j arrive à faire couper les arbres, pas gagné
Donc la maison et le garage , c'est chez le voisin?
Pour CANAL+ en analogique , saches que cette chaîne n'est pas diffusée sur l'émetteur des Rousses... Regarde sur la carte de couverture TNT des 2 émetteurs TNT de Morez , je crois que l'un des 2 couvre un peu Prémanon...