a monnet la ville pas de réception du bulay sauf sur les hauteurs bien exposes, par contre nous avons une antenne réémettrice en analogique, pensez vous qu'elle pourra servir pour la tnt.
Bonsoir, Comme je vous le disait hier, les émetteurs de Champagnole ne diffuserons pas tous les mux, mais là encore une mauvaise nouvelle, je viens de lire les fréquences atribuées sur le plan transitoire du CSA et là je ne vois plus les fréquences du R2 et R3 de Champagnole le BULAY qui étaient initialement le C 50 et C 63.
Affaire à suivre
Tim
PS le C 28 n'est toujours pas activé sur le Bulay. Et pour l'émetteur du mont Rivel, quelqu'un a des infos? (car je ne le reçoit pas chez moi)
@ bientôt sur le forum
Réception TNT : Besançon Monfaucon et Lomont, Gex Montrond, Champagnole le Bulay, Dijon Nuit Saint George.
Réception DAB+ : La Dôle (12A) et Chalavornaire (10B).
Les émetteurs dans le Lot et l'Aveyron sur lesquels il manque 1 ou 2 muxs TNT , ça fait depuis quelques mois que la situation n'est pas réglé et le CSA avait répondu aux habitants que ces muxs arriveraient sur l'émetteur au mieux à la fin de la TV analogique.
Ce ne sont pas des "commentaires défaitistes" , je dis justes que ces émetteurs ont toujours 1 ou 2 muxs manquants à l'heure actuelle après quelques mois de fonctionnement.
Je pense que le CSA ne ment pas (ça me fait mal d'écrire ce genre de phrase...) , si ça se trouve les 2 émetteurs du Jura diffuseront les muxs manquants au bout de 1 mois donc le cas sera différent dans le Jura que dans le Lot / Aveyron , je ne sais pas...
Pourrais-tu éviter de me tacler quand je donne une fourchette d'année concernant l'arrivée de la TNT en Franche Comté à une personne quand elle le demande et quand j'explique la situation des muxs TNT manquants à l'autre bout de la France? Je ne suis pas ton ennemi. Ces tacles et les petites remarques assassines dissimulées en bout de tes phrases , c'est vraiment nul , pas courageux et ça n'avance à rien.
Je ne parles pas de ça , je dis juste qu'il fait des allusions sur moi sans vraiment le dire , je n'aime pas ça et quand je demande à qui s'adresse ces allusions , il n'y a pas de réponses. J'en ai marre car 99,99% des gens sur forum sont super sympa et polis , je trouve injuste de me tacler sans cesse sans raison...
Je rigole en douce car je lis les messages de certain pleurnichards sur la TNT qui n'arrive pas assez vite. Mais par exemple au Montrond (01) l'émetteur qui est important pour le pays de Gex, il n'y a pas la TNT Française ! Un membre a ouvert un site pour demander la TNT dans son secteur j'en rigole...
Julien74, je te remercie pour le temps et la patience que tu donne sur ce forum.