En effet depuis ce matin je reçoit TF1, TMC et NRJ12. Je reçoit également des chaines codées comme PARIS PREMIERE, TF6, LCI ou EUROSPORT (même si je ne sait pas comment fonctionnent ces chaines codées ). D'ailleurs si quelqu'un veux m'expliquer comment cela marche sur le TNT ça serait gentil.
Pour l'instant tout marche mais mon problème c'était surtout sur TF1, Direct 8 et France 4 il me semble. Les symptômes étaient les mêmes que pour ceux qui étaient impactés par le Bulay, c'est pour ça que j'avais fait le rapprochement mais ça n'avait peut être rien à voir ...
Les chaines qui m'étaient apparues ça matin (oulala ou dirait que je parle d'un miracle ) viennent de disparaitre de mon décodeur . Malgré quelques recherches, rien. Je suppose que le test est terminé pour aujourd'hui, ce qui est bien dommage ^^ .
Sur la TNT , PARIS PREMIERE , CANAL+ et TPS STAR propose des programmes en clair (en général le soir entre 19h30 et 20h30). Si tu as un tuner TNT HD , tu auras aussi les programmes en clair de CANAL+ SPORT.
Mauvaise nouvelle pour les habitants du sud de la Franche Comté, le CSA ( www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zones_depar ... php?dpt=39 ) vient d'indiquer que seul les MuX suivants sont activés pour les émetteurs jurassiens du Bulay et du Mont Rivel :
Emetteur du Bulay :
R1 C 33 R2 C 50 (diffusé ultérieurement) R3 C 63 (diffusé ultérieurement) R4 C 37 R6 C 28 ( attention au brouillage avec nuit saint George)
Emetteur du Mont Rivel
R1 C 33 R2 C 50 (diffusé ultérieurement) R3 C 63 R4 C 37 R6 C 28
@ bientôt sur le forum tim
@ bientôt sur le forum
Réception TNT : Besançon Monfaucon et Lomont, Gex Montrond, Champagnole le Bulay, Dijon Nuit Saint George.
Réception DAB+ : La Dôle (12A) et Chalavornaire (10B).
savez vous quand les autres multiplex seront activé ? et pourquoi ne sont il pas active en meme temps ? de plus en canal 28 mon decodeur dtr 220 et mon decodeur tnt de mon enregisteur sony il ne trouve aucune chaines que faire l installation est neuve antenne neuve VTU 44 et un kit alim ampli neuf ainsi qu un rep 8 d neuf a finche les cables son des 17 vatc merci par avance
Pour l'activation des autres muxs, je supose que celà ce fera dans quelques mois, voir même à partir de décembre 2010, quand l'analogique sera coupé.
Pour répondre à votre question pourquoi le R2 et R3 du bulay ne sont pas activés?
Je supose que celà viens des éssais réalisés début juin. Lorsque ces muxs ont été activé il y eu beaucoup d'interférences avec l'émetteur principal de Nuit Saint George, car le R2 C 50, R3 C 63 et R6 C 28 sont en iso fréquence avec ces deux émetteurs.
Il semble aussi que le R2 et R3 du Bulay soit en iso fréquence avec l'émetteur de Pontarlier le Larmon et là aussi il y a eu des interférences. Je supose donc que c'est pour ces deux raisons là que ces multiplex ne sont pas activés pour le moment.
Pour le Bulay, j'ai fait un éssai, il semble donc que le C 28 ne soit pas encore activé, il le sera certainement dans les jours avenir. Donc pas de soucis avec votre installation.
Bonne journée
Tim
@ bientôt sur le forum
Réception TNT : Besançon Monfaucon et Lomont, Gex Montrond, Champagnole le Bulay, Dijon Nuit Saint George.
Réception DAB+ : La Dôle (12A) et Chalavornaire (10B).
Je reviens après quelques mois pour voir un peu ou ça en est de la tnt sur le secteur premanon les rousses, il me semble que la date serait aux environs de fin septembre?