Je ne peux pas te répondre pour coubon, mais d'apres le csa, l'emetteur etait censé demarrer fin avril.
Deja il faut que tu sois sure d'etre sur le bon emetteur, à Coubon il y en a 2 : Argentine et Arsac. C'est l'émetteur d'Argentine qui devrait être en fonctionnement.
Bonjour, Habitant Bessamorel , j'ai aussi ces coupures mais pas toutes les 30 mns c'est plutot aléatoire ! Ce soir 4 fois en 5 h et 2 fois à 20 mn d'intervalle
En fait j'habite Cussac sur Loire je suis sur le relais de Poinsac il me semble donc je sais pas si c'est celui là que vous appelez le relais d'Argentine Mais j'ai toujours rien, je me renseignerais en mairie. On dit que si on a une TV équipée de la TNT, lorsque que celle-ci sera en service, ma TV me le détectera automatiquement ? Est-ce vrai ?
st germain a écrit:Bonjour, Habitant Bessamorel , j'ai aussi ces coupures mais pas toutes les 30 mns c'est plutot aléatoire ! Ce soir 4 fois en 5 h et 2 fois à 20 mn d'intervalle
Tu es sur quel émetteur ?
Sur l'emetteur de bas /monistrol, j'ai dis toutes les 30 minutes pour donner une idée, mais c'est aléatoire. Ces coupures durent quelques secondes, c'est franchement pénible.
En effet, sur le site du CSA on se rend compte que l'émetteur a encore été repoussé ...... pour fin mai. Il va donc falloir attendre encore un peu .... D'ailleurs, tous les sites de la Haute-Loire prévus pour fin avril ont été repoussé de 1 mois.