Effectivement, en reglant l'astrell en format video de sortie CVBS, l'image est bonne quand il affiche "P001", ce qui me permet de zapper tout en gardant une bonne image. Merci beaucoup !
Pour que je me couche plus intelligent, je vais quand même essayer de comprendre pourquoi mon téléviseur, qui est assez récent (Sony W5500) affiche une image très granuleuse avec un signal RGB.
Oui , tu peux raccorder l'ASTRELL a ta prise d'antenne à l'arrière de ta télé. Ensuite sur ta télé , tu recherches où se trouve la chaîne venant de l'ASTRELL sur la bande UHF entre le canal 21 et le canal 69 (sélectionnes bien PAL BG...). La chaîne de l'ASTRELL , tu peux par exemple la mettre sur la chaîne n°0 sur ta télé.
Je tiens juste à préciser qu'ASTRELL est le concepteur de la TERBOX, et que la terbox et l'astell sont les mêmes machines, seule la couleur des terminaux change. Noir mat pourl'astrell ( passe partout) et gris metal pour la terbox, pour le reste, les prix sont souvent faveur de l'astrell. Astrell en promo chez Leroy merlin 69 €, terbox 99 €. Le pire c'est de voir les 2 machines déballés l'une à coté de l'autre et en fonctionnement, là on est clairement en face des 2 mêmes terminals.