Merci à Julien 74 pour l'info sur les canaux de l'émetteur de Coutances. Ce sont les mêmes fréquences que l'émetteur du Mont Pinçon sauf pour le R6 avec une polarisation V. J'ai eu une conversation avec un antenniste de Coutances qui m'a précisé qu'un seul des réémetteurs de Coutances ( L'antenne installée près du lycée agricole Coutances 1) était en service. Pour Coutances 2, Il faut patienter...
Pour voir la liste de tous les émetteur TNT en France déjà activés ainsi que ceux qui le seront prochaînement (avec les dates prévues) , il y a ce document du CSA: http://www.csa.fr/pdf/Plan_transitoire- ... ifiees.pdf
Bonjour, L'émetteur de Granville (rue des prairies) diffuse maintenant la TNT Les canaux de diffusion semblent être provisoire au regard des documents officiels. Voici ce que j'ai pu relever :
Sur ta 2ème photo , les 3 antennes blanches en forme de brique sont à coup sûr les antennes qui reçoivent en UHF les chaînes TNT sur un autre émetteur TNT lointain.
Bonsoir Julien, Les 3 antennes en forme de brique sont orientées vers l'émetteur de Rennes St Pern (70 Km) d'ailleurs la plupart des antennes de la ville sont pointées vers cet émetteur qui diffuse en analogique la 4,5 et 6 que ne diffuse pas Granville. Cependant, le R1 émit par Granville diffuse "France 3 Normandie Caen" que ne diffuse pas Saint Pern. Une antenne polar Horizontal sous radome est pointée vers Caen Mont Pinçon (77 Km), je pense que c'est celle-ci qui récupère les multiplex version Normande.
Blake
Dernière édition par Blake Lane le 18 Aoû 2009 23:31, édité 1 fois.
[IDF] Antenne Individuelle : Fracarro Lamda14 21-69 (sous les combles) [Tour Eiffel 42 km] [Granville] Antenne Collective : Wisi EB66 sur [Rennes St-Pern 66 Km] et Wisi EB44 sur [Granville 1,2 Km]