un technicien antenniste est là, je vous redis si le probleme est résolu.
probleme résolu, réorientation de l'antenne, et changement de l'ampli et pré-ampli.
Maintenant, on a toutes les chaines.

dj54 a écrit:vous étés près pour la coupure analogique dans 1 mois et 1 semaine ?

Phil14000 a écrit:De toute façon, il y aura quelques zones desservies par des réémetteurs analogiques de très faible puissance dans lesquelles, faute d'une parabole, on ne recevra plus aucun programme:Siouville-Hague, Vauville, Omonville-la-petite (Sainte-Hélène) et quelques zones du val de Saire.

Franck Morin a écrit:Phil14000 a écrit:De toute façon, il y aura quelques zones desservies par des réémetteurs analogiques de très faible puissance dans lesquelles, faute d'une parabole, on ne recevra plus aucun programme:Siouville-Hague, Vauville, Omonville-la-petite (Sainte-Hélène) et quelques zones du val de Saire.
citez moi un seul émetteur analogique couvrant le val de saire, qui sera arrêté et ne sera pas remplacé: AUCUN
C'est FAUX. tous les émetteurs analogiques couvrant le val de Saire sont numérisés.
Donc si zone blanche il y aura dans le Val de Saire une fois l'analogique éteint, c'est qu'elles le sont déjà aujourd'hui avec les émetteurs analogiques en service.
On est en train de racconter des salades à ce sujet.
Si de telles personnes sont interessées par la TV, elles disposent déjà d'une parabole.
Pour la côte ouest du Cotentin, je ne connais pas assez pour savoir si vous dîtes vrai...