Je réside à Ventelay près de Jonchery sur vesle, entre Reims et Fismes et depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de réceptions avec la TNT, à tel pont que j'ai changé d'adaptateur, le premier possède 2 tuners, il ne recevait plus rien sur 1 tuner et commençait à faire de même sur le 2ème. J'ai donc changé l'adaptateur, à tort peut être, car la réception n'est pas toujours au top bien que maintenant je reçois de nouveau la tnt avec cet adaptateur nouveau mais de temps en temps j'ai des mozaiques, des petites cellules qui brouillent l'écran. Voilà mon inquiétude, quelqu'un a t-il les mêmes symptomes dans cette région. Merci
Merci pour tous les intervenants, il d'agit d'une réception qui de temps en temps crépite dans le son et quelques petits rectangles , mozaiques, qui décalent l'image, sinon depuis mon changement d'adaptateur c'est quand même mieux , je n'ai pas eu la volonté de rebrancher mon premier adaptateur pour voir si le phénomène se reproduidait sur cet ancien adaptateur ( 2 ans ) par contre mon adaptateur était situé en dessous de la télévision dans un meuble télé , maintenant j'ai installé l'adaptateur à côté de la télévision est ce que cela peut avoir une incidence sur la réception ? merci à vous JMB