Merci de vos réponses !
Je trouve bizarre quand même que je capte parfaitement les autres chaines et vraiment 0 % du canal R6 !
Enfin bon j'essayerais de bouger l'antenne afin d'enfin réussir à capter TF1 et NRJ12
cricri a écrit:Quel est l'émetteur ?
Que celà soit Nancy (Canal 65) ou Longwy (canal 69), ce sont les fréquences les plus élevées, donc les plus difficiles à recevoir car plus sensibles aux parasites, atténuation plus importante, etc ..
.

Nano54120 a écrit:1° : il est sur Malzeville et le R6 et en canal 65.
2° : vu la puissance de Verdun il n'a rien à craindre en temps normal surtout que les fréquences sont différentes.
3° : à toute fréquence on peut être perturbé.Mais plus on est haut en fréquence c'est plus difficile de faire propre !
4° : de Malzeville à Saint Diè le C65 est dur à recevoir. Il ya a bien là la preuve que cette fréquence est à la base très difficile à caller.
Relis les posts précèdents avant d'écrire n'importe quoi.

omforever a écrit:Encore des soucis avec la tnt ...
Maintenant que je capte toute les chaine, et par période je perd totalement le signal !!
Je passe de 95, 100 en qualité signal à 50 pour la 6 pendant un quart de seconde ce qui provoque un léger lag.
Pour ce qui est de la 1, je passe de 60, 70 à plus rien du tout !
Je ne comprend vraiment plus rien sachant que sa marche parfaitement pendant deux heures, ensuite sa bug fort, sa remarche pendant X temps ...